Le Sporting Futsal Behren bientôt en ligue 2 ?


par Margot Benabbas
mercredi 2 mai 2018 à 15:17

Le Sporting Futsal Behren bientôt en ligue 2 ?

Gros match ce week-end pour les jeunes joueurs du Sporting Futsal Behren. Samedi, c'est au palais des sports de Behren-lès-Forbach que les champions de Lorraine vont attaquer les Playoffs en affrontant les champions de Champagne-Ardenne : l'Espérance Rémoise. Le week-end d'après ils se déplaceront en Alsace pour un match contre les champions régionaux du Collectif Illzach. 

Chacune des 3 équipes jouera une fois à domicile et une fois à l'extérieur. Ensuite, le vainqueur régional disputera la phase nationale de ces barrages avec 15 autres clubs qualifiés. Du côté de Behren, on sait que les matchs s'annoncent très difficiles. Pour le club, une victoire serait un bonus après une très belle saison en DH et une qualification en 16ème de finale de la coupe de France.


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Le cyclo-club vous invite à sa 33ème fête du vélo ce dimanche

il y a 4 h 2 min

Bitche : 32 obstacles à franchir lors d’une course de 9 km au profit des militaires blessés

il y a 4 h 3 min

Les sapeurs-pompiers de Moselle prêts à affronter les feux estivaux

il y a 22 h 27 min

Puttelange-aux-Lacs : Une reconversion entre plantes et bien-être pour Allison Kirch avec ses tisanes et bougies fleuries

il y a 1 jour 30 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn accident a eu lieu hier soir entre Hilsprich et Rémering-lès-Puttelange 

il y a 9 min

Flash InfoLa Ville de Stiring-Wendel lance sa campagne de recrutement pour les jobs d’été 2026

il y a 2 h 13 min

Flash InfoÀ Volksberg en Alsace Bossue, l’inquiétude grandit autour de l’avenir de l’école

il y a 2 h 32 min

Flash InfoLe risque d’influenza aviaire est en baisse en France mais la vigilance reste de mise, notamment en Moselle

il y a 2 h 35 min

Flash InfoLes sapeurs-pompiers mosellans ont été mobilisés jusque dans la soirée pour l’incendie sur le site Emile Huchet à Saint-Avold

il y a 2 h 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par