Sarreguemines : un détenu s'échappe de l'hôpital Robert Pax


par Julie Chaput
jeudi 24 mai 2018 à 11:13

Sarreguemines : un détenu s'échappe de l'hôpital Robert Pax
Photo : Margot Benabbas

Gros déploiement de forces de l'ordre aux alentours de l'hôpital Robert Pax ce jeudi matin. Un détenu qui se trouvait à l'hôpital s'est enfui. 

Ce jeudi matin peu après 09h, les visiteurs et patients de l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines ont certainement été surpris. Des forces de l'ordre sont déployées en nombre aux abords de l'hôpital. Environ 50 policiers et gendarmes et 3 surveillants pénitentiaires sont mobilisés sur place pour tenter de retrouver un détenu.

Le point avec le Commandant Stephan, de la police nationale de Sarreguemines.

Son N°1 - Sarreguemines : un détenu s'échappe de l'hôpital Robert Pax

L'individu qui serait toujours menotté, était en consultation ORL aux urgences de l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines quand il a pris la fuite en courant avant de réintégrer le véhicule. Tout ce que l'on sait pour le moment c'est qu'il a 27 ans et qu'il s'était déjà évadé il y a un an. Il était incarcéré à la maison d’arrêt de Sarreguemines dans le cadre d’une affaire de stupéfiants. Il est considéré par les autorités comme dangereux car il a déjà fait preuve de violence par le passé.

Des équipes cynophiles ont été appelées sur place également. Des chiens sont partis des urgences à la recherche du détenu.

 

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Le préfet du Bas-Rhin prend un arrêté "pour des fêtes de fin d’année en toute sécurité"

il y a 15 h 49 min

Sarreguemines : L’association Em’ma Vie fêtera ses 10 ans en 2026

il y a 16 h 39 min

L’année politique 2025 a été tout sauf calme, même au niveau local

il y a 21 h 6 min

Hombourg-Haut : Le marché de Noël a émerveillé de nombreux visiteurs du 28 novembre au 21 décembre

il y a 21 h 6 min

"Une note de douceur" apporte confort et soutien aux enfants hospitalisés et leurs parents à l’hôpital Hautepierre

il y a 1 jour 17 h 32 min

Naissance dans les toilettes, phallus de titan et chippendales : les actus insolites de la région en 2025

il y a 1 jour 21 h 7 min

L’ancien maire et député de Sarreguemines, Céleste Lett, décoré de la Légion d’honneur

il y a 1 jour 21 h 7 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPour les fêtes de fin d’année, le préfet de Moselle prend un arrêté contre le protoxyde d’azote

il y a 17 h 13 min

Flash InfoPour les fêtes de Noël, la commune de Soucht prend un arrêté municipal

il y a 18 h 13 min

Flash InfoL’associations « Haies » vous invite à venir planter des arbres samedi à Tenteling

il y a 18 h 14 min

Flash InfoLa commune de Soucht obtient 3 libellules au label « Ma Commune Nature »

il y a 18 h 17 min

Flash InfoPlus d’un million de personnes se sont rendues au marché de Noël de Sarrebruck 

il y a 18 h 18 min

Flash InfoL’Office français de la biodiversité fait le bilan de l’opération « sécurité à la chasse »

il y a 18 h 19 min

Flash InfoUn spectacle humoristique peut arriver en dernière minute comme cadeau sous le sapin

il y a 1 jour 9 h 32 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par