Europa Park : les pirates seront de retour !


par Julie Chaput
jeudi 7 juin 2018 à 15:22

Europa Park : les pirates seront de retour !
Photo : auditeur Radio Mélodie

Le 26 mai dernier, un terrible incendie a ravagé l'attraction "Pirates de Batavia". Tout a été détruit en l'espace de quelques minutes. La direction d'Europa Park a annoncé ce jeudi sur sa page Facebook que les pirates seront bel et bien de retour !

"Nous pouvons confirmer que les pirates reviendront ! Nous réfléchissons intensivement et avec le plus grand soin sur le concept complexe de la grande attraction familiale dans le quartier hollandais. Nous n'avons pas encore de plans concrets à l'heure actuelle mais il s'agira bien d'un manège en intérieur", comme c'était le cas pour l'ancienne attraction.

Le parc avait dans un premier temps annoncé réfléchir à un nouveau concept. Mais des milliers d'internautes s'étaient mobilisés en signant une pétition qui s'opposait au remplacement de l'attraction "Pirates de Batavia". 

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

En direct : la Moselle et le Bas-Rhin face à des chaleurs extrêmes, la vigilance rouge déclenchée

il y a 3 h 16 min

Aire de jeux, complexe de tennis, cour d’école : triple inauguration pour plus de confort à Oeting

il y a 11 h 40 min

Volmunster : 2.8 millions d’euros pour un niveau silo, à temps pour la moisson

il y a 11 h 40 min

Sarreguemines : La Saint-Paul revient ce week-end avec 150 artistes, 40 spectacles fixes et des déambulations

il y a 11 h 41 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDes dépistages du cancer du col de l’utérus sont proposés jeudi à Morhange

il y a 8 h 15 min

Flash InfoLes sapeurs-pompiers sont intervenus à Bitche pour le sauvetage d’un cigogneau 

il y a 8 h 20 min

Flash InfoL’épisode de pollution à l’ozone se poursuit en Alsace 

il y a 10 h 58 min

Flash InfoUn premier décès attribué à la canicule en Moselle

il y a 11 h 6 min

Flash InfoPlus de 20 ans après la découverte d’un corps dans un tonneau près de Saint-Quirin, le mari de la victime a avoué le meurtre

il y a 1 jour 2 h 15 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par