Sarre-Union : un jeune grièvement blessé dans un accident


par Julie Chaput
vendredi 8 juin 2018 à 18:21

Sarre-Union : un jeune grièvement blessé dans un accident
Crédit Photo : Fotolia

Un grave accident de la route s'est produit vers 16h30 cet après-midi au niveau de la rue de Sarrebourg et de la rue de la gare à Sarre-Union. Une voiture et une moto se sont percutées.

Lors de la collision, le jeune motard a été projeté sur le pare-brise de la voiture. Si le conducteur de cette dernière n'a pas été blessé, le motard d'une vingtaine d'années en revanche a été grièvement blessé au visage malgré le port du casque.

Les pompiers de Sarre-Union, Drulingen et Petersbach étaient sur place. Face à la gravité de ses blessures, l'hélicoptère Dragon 67 a été appelé sur les lieux. La victime a été héliporté vers le centre hospitalier Hautepierre à Strasbourg.

 

 

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

En Moselle, l’association France Alzheimer estime à 25 000 le nombre de malades

il y a 11 h 21 min

Freyming-Merlebach : Près de 500 affiches de films mises en vente par le cinéma CGR, pour le bonheur des cinéphiles

il y a 15 h 8 min

Sébastien Loeb ouvre la voie au rallye d’Alsace Bossue

il y a 15 h 8 min

Blies-Ebersing : "Les gens sont très culpabilisants", les médecins locaux débordés et démunis face à la demande

il y a 15 h 8 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes taxes sur le carburant vont bientôt baisser de l’autre côté de la frontière

il y a 4 h 13 min

Flash InfoEn Sarre, un habitant a remporté près de 4 millions d’euros à la loterie et il est activement recherché…

il y a 4 h 21 min

Flash InfoLa fédération RN57 fait sa rentrée politique à Saint-Avold

il y a 4 h 23 min

Flash InfoUn après-midi consacré à la maladie d’Alzheimer est prévu à Sarrebourg vendredi

il y a 9 h 43 min

Flash InfoUn week-end compliqué pour nos équipes de foot de Régionale 1 

il y a 12 h 42 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par