La clinique Saint Nabor à Saint-Avold reprend du service


par Julie Chaput
jeudi 21 juin 2018 à 12:44

La clinique Saint Nabor à Saint-Avold reprend du service
Photo : Julie Chaput

Bonne nouvelle pour les patients de la clinique Saint-Nabor de Saint-Avold. Près de deux semaines après les impressionnantes inondations des locaux, la clinique reprend petit à petit du service.

Alors que les consultations avaient pu reprendre en milieu de semaine dernière, les opérations étaient encore en stand-by. Depuis ce jeudi, l'activité opératoire a repris, comme l'annonce l'établissement sur sa page facebook (voir ci-dessous). 

La maternité accueillera à nouveau ses patientes en consultation et en accouchement à partir de ce vendredi matin. Pour le reste, tout n'a pas encore pu reprendre du service. Seuls certains examens de radiologie sont possibles comme les échographies, les IRM ou encore les scanners. Les autres examens seront possibles à partir de début juillet.


Bonne soirée !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonne soirée !

Dans le reste de l'actu...

Behren-lès-Forbach : Un incendie touche plusieurs maisons, une femme de 32 ans transportée à l’hôpital

il y a 7 h 8 min

Le vin mosellan est à découvrir "en pleine renaissance" ce dimanche à Vic-sur-Seille

il y a 13 h 40 min

Stiring-Wendel : Après de lourds travaux, la zone de la Heid est prête à accueillir les futures entreprises

il y a 17 h 16 min

Sarreguemines : Vague de chaleur en ville, les clients recherchent la fraîcheur

il y a 17 h 16 min

Voir toute l'actu

Flash InfoC’est la fête tout le week-end à Maxstadt

il y a 7 h 37 min

Flash InfoL’A6 fermée en direction de Sarrebruck après un accident de poids lourd près du viaduc de Fechingen

il y a 7 h 39 min

Flash InfoSabrina Honor Wittman devient officiellement la nouvelle maire de Vic-sur-Seille

il y a 11 h 30 min

Flash InfoVictor Mallick participe cet après-midi au championnat du monde de planeur

il y a 11 h 32 min

Flash InfoLa Navette des crêtes reprend du service à partir du 30 mai

il y a 15 h 21 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par