Sarreguemines : un piéton tombe dans un trou de chantier


par Julie Chaput
mardi 26 juin 2018 à 12:50

Sarreguemines : un piéton tombe dans un trou de chantier

Ce mardi midi, pompiers et policiers sont intervenus en nombre place de la République à Sarreguemines, dans la zone piétonne. Un homme de 56 ans est tombé dans un trou de chantier. 

Des travaux de raccordement de fibre optique en souterrain par la société Engie sont actuellement en cours place de la République à Sarreguemines. Pour réaliser ces travaux l'entreprise a dû ouvrir une trappe. Selon les premiers éléments dont bénéficie la police, la grille de sécurité n'était pas fermée et il n'y aurait pas eu de signalisation aux abords de cette trappe. 

C'est à ce moment-là qu'un passant qui passait ici est tombé dans le trou de 2,50m de profondeur. L'homme a été pris en charge par les pompiers avant d'être transporté à l'hôpital. La police de Sarreguemines a ouvert une enquête pour blessures involontaires et manquement aux obligations de sécurité.


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Corps retrouvés à Sarreguemines : un féminicide selon le procureur

il y a 16 h 33 min

Chômage pour les frontaliers de l’UE : "Une reforme qui va pénaliser lourdement les travailleurs frontaliers"

il y a 18 h 4 min

Sarreguemines : Jean-Paul Kirsch raconte 9 décennies de sa vie dans un livre

il y a 19 h 56 min

Pays de Bitche : Avec "L’atelier nomade", les métiers du bois viennent à la rencontre du public

il y a 19 h 56 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ L'Hôpital, un nouvel arrêté préfectoral renforce la lutte contre la pollution de l’air

il y a 8 h 2 min

Flash InfoNouveau rendez-vous pour les amateurs de produits locaux en Moselle-Est 

il y a 8 h 3 min

Flash InfoLa gare de Metz est en compétition pour représenter le Grand Est au concours du monument préféré des Français 

il y a 8 h 4 min

Flash InfoUne collecte a été lancée pour sauver l’église de Montenach

il y a 10 h 17 min

Flash InfoCertains déchets ne peuvent plus être déposés à la déchèterie professionnelle de Sarreguemines

il y a 17 h 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par