Keskastel : un motard grièvement blessé


par Margot Benabbas
mercredi 4 juillet 2018 à 07:05

Keskastel : un motard grièvement blessé

Un grave accident de la route a eu lieu mardi soir sur la RD338 entre Keskastel et Herbitzheim. Vers 21h, un motard a percuté une remorque. Celle-ci s’était détachée d’une voiture qui roulait en sens inverse.

Le motard de 32 ans, originaire d’Alsace Bossue a été transporté à l’hôpital de Strasbourg dans un état grave. Selon les pompiers du Bas-Rhin, il souffrirait de nombreuses fractures. Hier soir, les pompiers avaient réussi à stabiliser son état en attendant l'ambulance. 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Hambach : Neuf Grenadier INEOS renforcent la sécurité des courses automobiles à Monaco

il y a 57 min

Mondial 2026 : les passants y croient à Sarreguemines "Avec le potentiel qu’on a, on peut aller loin"

il y a 4 h 18 min

Sarre-Union : L’épreuve de philosophie s’est bien passée au lycée Georges Imbert, "j’avais fini à 10 heures"

il y a 4 h 18 min

Sarreguemines : Un Escape Game pour promouvoir la rénovation énergétique de façon ludique

il y a 4 h 18 min

Voir toute l'actu

Flash InfoBénabar et Gauvain Sers se produiront à Saint-Avold pour la prochaine saison culturelle du centre Pierre Messmer

il y a 2 h 29 min

Flash InfoAvec les fortes chaleurs prévues cette semaine, les bassins extérieurs des piscines ouvrent

il y a 2 h 31 min

Flash InfoSteve Belaatel, cuisinier du restaurant l’Expérience à Saint-Avold, participe aujourd’hui au Grand Concours Culinaire organisé par TGV Lyria

il y a 2 h 32 min

Flash InfoUn Job dating incognito est organisé au Tennis de Sarreguemines cette semaine

il y a 2 h 34 min

Flash InfoUn accident a coûté la vie à un motard dimanche soir à La Petite Pierre dans le Bas-Rhin

il y a 16 h 30 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par