En plein tournage dans le Pays de Bitche pour ''Meurtres en Lorraine''


par Margot Benabbas
lundi 9 juillet 2018 à 12:30

En plein tournage dans le Pays de Bitche pour ''Meurtres en Lorraine''
Photo : Margot Benabbas

Le tournage du téléfilm « Meurtres en Lorraine » a commencé la semaine dernière dans le Pays de Bitche ! L’équipe du film va sillonner la région et particulièrement le Bitcherland pendant 21 jours. Margot s’est rendue sur le 3ème jour du tournage au site verrier de Meisenthal.

Son N°1 - En plein tournage dans le Pays de Bitche pour ''Meurtres en Lorraine''

« Meurtres en Lorraine » c’est un polar qui se déroule au cœur du pays de Bitche. L’enquête va d’ailleurs mettre en avant le savoir-faire verrier de Meisenthal. René Manzor est le réalisateur du film. C’est lui qui doit diriger une cinquantaine de personnes sur le tournage qui va être assez long ! Dans le rôle principal on retrouve Stéphane Bern. Il joue un gendarme et c'est son premier grand rôle au cinéma. 

Pour découvrir le résultat il faudra attendre la fin de l’année et sa diffusion sur France 3.

Le tournage en image sur le site verrier de Meisenthal

  

  

  


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Bitche : Trolitan renaît sous l’impulsion de la holding alsacienne Jemgo

il y a 2 h 21 min

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 18 h 43 min

Le syndicat SNUDI FO 57 appelle à la mobilisation ce jeudi contre les fermetures de classes

il y a 22 h 41 min

Le crématorium équin de Faulquemont veut offrir un deuil serein et apaisé aux propriétaires de chevaux

il y a 1 jour 2 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Rotary Club de Saint-Avold recherche 400 voix pour créer une grande chorale pour la bonne cause

il y a 1 h 2 min

Flash InfoLes Foulées du Partage sont de retour le 30 mai avec une nouvelle formule 

il y a 1 h 25 min

Flash InfoL’homme qui a volé du carburant et percuté 3 gendarmes à Folkling doit être jugé aujourd’hui en comparution immédiate

il y a 1 h 28 min

Flash InfoSalvatore Coscarella a été réélu sans difficulté à la tête de la communauté d’agglomération de Saint-Avold

il y a 1 h 29 min

Flash InfoLes débats se poursuivent aujourd’hui à l’Assemblée nationale concernant la sortie de l’Alsace du Grand Est

il y a 1 h 30 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par