La neige pourrait bien faire son retour en force et en plaine en Moselle et dans le Bas-Rhin

mardi 28 novembre 2023 à 17:57

La neige pourrait bien faire son retour en force et en plaine en Moselle et dans le Bas-Rhin La neige pourrait bien faire son retour en force et en plaine en Moselle et dans le Bas-Rhin

Les prévisions sont à affiner dans les prochaines 24h, mais les différentes stations météo françaises et allemandes prévoient des chutes de neige dès jeudi soir et la nuit suivante.

A l’heure actuelle, et selon les différents spécialistes, 5 à 10 cm sont attendus par endroit et pourraient perturber la circulation au petit matin pour ceux qui doivent prendre la route.

Une situation donc à surveiller.


Dans le reste de l'actu...

L’intersyndicale en grève à la maison d’arrêt de Sarreguemines : Avec 125 détenus pour 68 places, « on sature »

il y a 11 h 26 min

La Montagne des Singes : 24 hectares de forêt alsacienne pour en apprendre plus sur le Macaque de Barbarie

il y a 16 h 54 min

Champion du monde de vol en planeur Victor Mallick vise la triple couronne

il y a 20 h 12 min

Détonations, uniformes et mémoire : les Alliés et les Allemands se livrent bataille au Fort Casso

il y a 20 h 12 min

Bambiderstroff : Un week-end pour commémorer les combats de 1940 au Bambesch

il y a 20 h 13 min

Sarreguemines : "Une cinquantaine d’effectifs" mobilisés pour sécuriser tous les événements de l’été

il y a 3 jour 15 h 11 min

Behren-lès-Forbach : Donner de l’importance à chaque jeune à travers des projets, c’est l’objectif du maire Gabriel Weber

il y a 3 jour 16 h 13 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvec les fortes chaleurs, la qualité de l’air se dégrade en Alsace

il y a 12 h 36 min

Flash InfoConséquence des fortes chaleurs, les services de secours ont été fortement sollicités dans le Bas-Rhin

il y a 14 h 32 min

Flash InfoEn cette période de canicule, la SPA de Forbach dénonce un abandon de chats

il y a 14 h 33 min

Flash InfoPas de victoire en finale de Coupe de Moselle pour les joueurs de l’US Nousseviller

il y a 18 h 23 min

Flash InfoUn nouveau mouvement de grève est prévu devant la Maison d’arrêt de Sarreguemines aujourd’hui

il y a 18 h 25 min

Flash InfoEn raison de la canicule, les écoles seront fermées les après-midis à Forbach cette semaine

il y a 18 h 27 min

Flash InfoDes travaux sont prévus à Rémelfing à partir d’aujourd’hui

il y a 18 h 32 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par