A Wissembourg dans le Bas-Rhin, le frère d’un tueur du Bataclan a été interpellé par le GIGN ce vendredi matin

vendredi 1 décembre 2023 à 17:48

A Wissembourg dans le Bas-Rhin, le frère d’un tueur du Bataclan a été interpellé par le GIGN ce vendredi matin A Wissembourg dans le Bas-Rhin, le frère d’un tueur du Bataclan a été interpellé par le GIGN ce vendredi matin

Deux semaines après avoir été déchu de sa nationalité française, le frère d’un des terroristes a été arrêté par le GIGN et placé dans un centre de rétention en attendant son expulsion du territoire.

Selon les informations des DNA, l’homme né à Wissembourg a déjà été condamné à 9 ans de prison en 2016 après avoir passé plusieurs mois dans les rangs du groupe Etat Islamique en Syrie.


Dans le reste de l'actu...

Commémorations du 11-Novembre : les jeunes rendent hommage aux morts pour la France

il y a 9 h 16 min

Loupershouse : Cédric Zingraff rend hommage à deux soldats américains qui ont participé à la Libération de sa commune

il y a 15 h 3 min

Grip, la boule 2025 de Meisenthal pensée pour les maladroits

il y a 1 jour 1 h 5 min

L'association alsacienne Unsri Gschicht se bat pour une ''exception mémorielle'' à l'occasion du 11 novembre

il y a 1 jour 10 h 46 min

Créhange : L'entreprise TTM Environnement touchée par un incendie

il y a 1 jour 11 h 21 min

Moselle Open : Ramasseurs de balles, entre précision et concentration

il y a 1 jour 15 h 5 min

Sarreguemines : Avec la ''Rummelbootze Naacht'', les anciennes traditions à l'honneur vendredi soir

il y a 1 jour 15 h 5 min

Voir toute l'actu

Flash InfoIl est déjà possible de prendre vos billets pour le festival des Alpagas Bleus 2026 

il y a 13 h 43 min

Flash InfoTout au long du mois de novembre, le Département de la Moselle organise « Esprits livres »

il y a 13 h 43 min

Flash InfoLes collectes de sang commencent mercredi dans le secteur 

il y a 13 h 44 min

Flash InfoLe Rotaract de Moselle-Est se mobilise à l’occasion du 11 novembre

il y a 13 h 45 min

Flash InfoQuelques idées de sortie pour ce mardi 11 novembre 

il y a 1 jour 3 h 10 min

Flash InfoUne plaque en hommage aux Alsaciens et Mosellans tombés au cours de la Seconde Guerre mondiale sera dévoilée mardi aux Invalides

il y a 1 jour 3 h 11 min

Flash InfoLa piste cyclable du Hérapel sera fermée mardi après-midi 

il y a 1 jour 3 h 12 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par