La grève est reconduite aujourd’hui chez Total à Carling

mardi 5 décembre 2023 à 17:56

La grève est reconduite aujourd’hui chez Total à Carling La grève est reconduite aujourd’hui chez Total à Carling

Mais cette fois les automobilistes n’en verront pas la couleur puisque les syndicats prévoient de se mobiliser en interne.

Ce mardi, une vingtaine de grévistes étaient mobilisés aux entrées de l’entreprise pour dénoncer l’ouverture d’une nouvelle ligne de production, sans que de nouvelles embauches soient prévues.

Ils n’ont pas obtenu gain de cause pour le moment.


Dans le reste de l'actu...

Fondation du patrimoine : 10 000€ pour la maison forestière du Spitzberg à Dabo

il y a 1 h 14 min

Sarreguemines : "Ils sont utilisés à 100% par nos associations", les deux véhicules 9 places sollicités par les clubs sportifs

il y a 1 h 51 min

Bourses, concerts et marchés gourmands au programme de ce week-end

il y a 2 h 51 min

"L’entre 2 Mains" : une boutique d’artisans ouvre à Saint-Avold

il y a 4 h 51 min

Etudiants, retraités et actifs réunis à Metz pour exprimer leur ras-le-bol général

il y a 4 h 51 min

L’association Terre d’Artisans prépare un salon avec une centaine de créateurs locaux

il y a 4 h 51 min

Syndicats, lycéens et étudiants manifestent aujourd’hui à Metz : "La jeunesse se bat, les travailleurs doivent être à ses côtés"

il y a 1 jour 51 min

Voir toute l'actu

Flash InfoRégionale 1 de football : Le premier et le dernier du classement s'affrontent

il y a 2 h 58 min

Flash InfoStrasbourg espère avoir réellement lancé la machine en Ligue 1

il y a 3 h

Flash InfoLe District Mosellan de Football appelle les clubs de foot à rendre hommage à Carlo Molinari ce week-end

il y a 3 h

Flash InfoUn radar de chantier a été installé rue de la Gare, sur la RD 26, à L’Hôpital

il y a 3 h 2 min

Flash InfoA l’occasion de la collecte nationale, la Banque Alimentaire du Bas-Rhin lance un appel général à la mobilisation

il y a 3 h 3 min

Flash InfoLes habitants de Nousseviller-Saint-Nabor sont appelés aux urnes dimanche

il y a 3 h 5 min

Flash InfoDes milliers de personnes se sont mobilisées dans la région hier pour la grande manifestation interprofessionnelle du 5 novembre

il y a 3 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par