Plusieurs forums de l’emploi se déroulent ce jeudi

mercredi 17 avril 2024 à 17:53

Plusieurs forums de l’emploi se déroulent ce jeudi Plusieurs forums de l’emploi se déroulent ce jeudi

La Mission locale de Moselle-centre organise un forum de l’emploi et de l’alternance à l’Agora de Saint-Avold. Plus de 80 structures et entreprises seront présentes pour vous recruter ou proposer des formations. C’est de 10h à 16h.

Un forum multisectoriel est également prévu de 9h à 11h30 au centre commercial B’Est à Farébersviller. Vous pourrez rencontrer différents employeurs dans diverses activités comme l’industrie ou le commerce. N’oubliez pas vos CV.

Enfin, un job dating d’aide-soignant est au programme afin de mettre en relation les candidats à la formation d'Aide-Soignant du futur institut de Sarreguemines, et les employeurs recruteurs. Il se tiendra au Greta de Sarreguemines à partir de 9h30.


Dans le reste de l'actu...

La commune de Hoste veut devenir la première commune ambassadrice du don d’organes de la CCFM

il y a 16 h 55 min

Bitche : Bientôt un CFA BTP "métiers du bois" pour former une main d’œuvre locale à ces métiers d’avenir

il y a 20 h 13 min

Une marionnette géante défilera à la Fête de la Musique de Forbach

il y a 20 h 13 min

Farschviller : Les classes à triple niveau ne passent pas pour les parents qui réclament l’ouverture d’une 5ème classe

il y a 1 jour 15 h 22 min

Hambach : Neuf Grenadier INEOS renforcent la sécurité des courses automobiles à Monaco

il y a 1 jour 16 h 52 min

Le Conservatoire de Sarreguemines ouvre ses portes et lance les inscriptions pour la prochaine rentrée

il y a 1 jour 16 h 52 min

Mondial 2026 : les passants y croient à Sarreguemines "Avec le potentiel qu’on a, on peut aller loin"

il y a 1 jour 20 h 12 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin passent en vigilance jaune canicule ce jeudi

il y a 9 h 53 min

Flash InfoDe gros travaux sont en cours sur la voie rapide entre Forbach et Sarreguemines

il y a 9 h 53 min

Flash InfoLa commune de Boucheporn invite les habitants à choisir le futur logo de la commune

il y a 9 h 53 min

Flash InfoL’Alpaga géant de la place du général de Gaulle à Saverne a été démonté suite à des dégradations

il y a 9 h 54 min

Flash InfoLa Réserve de biosphère de Moselle Sud lance un appel à mobilisation pour recenser les nids d’hirondelles de fenêtre

il y a 18 h 52 min

Flash InfoA quelques jours de l’été, l’union des commerçants de Diemeringen pense déjà aux festivités de Noël 

il y a 18 h 53 min

Flash InfoLe classement des meilleures auto-écoles 2026 est sorti

il y a 18 h 56 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par