Les opérations non urgentes sont suspendues au CHR Metz-Thionville

lundi 22 avril 2024 à 18:08

Les opérations non urgentes sont suspendues au CHR Metz-Thionville Les opérations non urgentes sont suspendues au CHR Metz-Thionville

Une contamination du matériel de stérilisation a provoqué cette décision de la part de la direction. Cet incident résulte des lots de sels adoucisseurs non conformes qui ont été reçus.

Par mesure de précaution, et le temps de remplacer les différents composants, le CHR préfère repousser les opérations non urgentes et les reprendre de façon échelonnée à partir de ce week-end.


Dans le reste de l'actu...

À l’approche des vacances, la station du Schnepfenried attend les skieurs

il y a 3 h 22 min

Sarreguemines : Un nouveau lieu plus adapté pour le Relais Petite Enfance de la CASC

il y a 8 h 50 min

Sarreguemines : Mireille et André s’aiment depuis plus de 50 ans "et notre amour grandit de plus en plus"

il y a 8 h 50 min

Saint-Avold : A la tête du commissariat, le commandant Erwan Tranvouez veut "améliorer le quotidien des citoyens"

il y a 8 h 50 min

De la laine de mouton pour isoler une salle communale à Ancy-Dornot

il y a 1 jour 5 h 3 min

Carling : Accident mortel dans une voiture de location, une enquête ouverte pour déterminer l’identité des victimes

il y a 1 jour 5 h 17 min

Sarreguemines : Un Grand Maître coréen pour enseigner les subtilités de l’autodéfense  

il y a 1 jour 8 h 45 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUne apprentie de Forbach est sélectionnée pour la finale nationale du meilleur croissant au beurre 

il y a 4 h 4 min

Flash InfoL’association des Sauveteurs Secouristes du pays de Bitche lance une cagnotte en ligne pour l’achat d’une nouvelle ambulance

il y a 6 h 43 min

Flash InfoLa Région Grand Est lance la 6ème édition de son prix du livre 

il y a 6 h 56 min

Flash InfoLe nouveau conseil régional des jeunes a été installé 

il y a 6 h 58 min

Flash InfoDe nouvelles grèves sont attendues aujourd’hui en Sarre

il y a 7 h

Flash InfoLe procès de l’homme accusé d’avoir agressé une fillette à Rulantica s’est ouvert en Allemagne

il y a 20 h 47 min

Flash InfoLe dernier épisode de la série allemande « Tatort » a été filmé à la frontière entre la Sarre et la Moselle

il y a 22 h 13 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par