La Sarre et la Moselle se mobilisent et se soutiennent après les inondations

mardi 21 mai 2024 à 18:12

La Sarre et la Moselle se mobilisent et se soutiennent après les inondations La Sarre et la Moselle se mobilisent et se soutiennent après les inondations

Les intempéries n’ont pas de frontière. C’est le message qu’est venu adresser la Ministre-Présidente de Sarre à Bouzonville ce mardi.

Anke Rehlinger est allée constater les dégâts subis dans la commune avec le préfet de la Moselle Laurent Touvet.

La Ministre-Présidente de Sarre a évoqué « une grande solidarité et un grand esprit d'entraide lors des travaux de nettoyage ». Elle a également parlé d’« étroite collaboration avec nos voisins français dans le domaine de la protection civile ».


Dans le reste de l'actu...

Film romantique, cocktails et petits fours au menu de la Saint-Valentin au CGR de Freyming-Merlebach

il y a 1 h 17 min

Saint-Avold : Amandine Guérin, adjointe de René Steiner, porte la liste "Notre SaintA" aux élections municipales

il y a 4 h 11 min

Franck Leroy en Moselle-Est pour montrer son soutien aux formations en santé et industrie

il y a 4 h 11 min

Hombourg-Haut : Trois rendez-vous pour les Amis du Carnaval d’Antan et leur nouveau président

il y a 4 h 11 min

À l’approche des vacances, la station du Schnepfenried attend les skieurs

il y a 22 h 43 min

Sarreguemines : Un nouveau lieu plus adapté pour le Relais Petite Enfance de la CASC

il y a 1 jour 4 h 11 min

Sarreguemines : Mireille et André s’aiment depuis plus de 50 ans "et notre amour grandit de plus en plus"

il y a 1 jour 4 h 11 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn forum des métiers du tourisme est organisé ce samedi au parc Walygator par Moselle Attractivité 

il y a 2 h 28 min

Flash InfoLe marché de Noël de Metz a attiré plus d’un million de visiteurs cet hiver

il y a 2 h 35 min

Flash InfoNouvelle journée de championnat pour les Dragonnes de Metz Handball

il y a 2 h 36 min

Flash InfoLa communauté d’agglomération de Forbach lance une consultation publique concernant la future station de traitement des eaux usées

il y a 2 h 39 min

Flash InfoLe marché gourmand de Hambach est de retour ce mercredi 

il y a 2 h 40 min

Flash InfoL’enseigne Maxi Zoo va s’implanter à Sarreguemines 

il y a 2 h 46 min

Flash InfoDe nombreuses routes vont être fermées ce mercredi à Fénétrange 

il y a 16 h 12 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par