Des hébergements et des restaurants ont été labélisés Qualité MOSL

vendredi 13 septembre 2024 à 06:50

Des hébergements et des restaurants ont été labélisés Qualité MOSL Des hébergements et des restaurants ont été labélisés Qualité MOSL

Ce label n’est pas réservé qu’aux producteurs et artisans, la preuve avec « Villa Maria », la chambre d’hôte d’Audrey Simon qui vient d’obtenir cette distinction à Petit-Réderching. Toujours dans le pays de Bitche, « Paulus Mühle » est une maison d’hôte dans un ancien moulin du 18ème siècle à Soucht.

Dans un autre registre, « Villa Concept 57 » obtient le label à Abreschviller pour ses hébergements en pleine nature avec jacuzzi. Enfin, côté restaurant, « La Licorne Bleue » à Fénétrange a été labélisée grâce à ses produits frais locaux et de saison.


Dans le reste de l'actu...

Petite-Rosselle : Des visites ludiques pour les enfants au Parc Explor Wendel pendant les vacances

il y a 16 h 25 min

Spicheren : Une reconstitution de la confrontation entre Allemands et Américains pour la date anniversaire de la Libération

il y a 21 h 9 min

Sarreguemines : Une piste cyclable va voir le jour entre le stade de la Blies et le Casino

il y a 21 h 11 min

Narcotrafic, cambriolages, violences conjugales : 50 000 faits de délinquance enregistrés en Moselle en 2025

il y a 21 h 11 min

Accident mortel à Carling : le conducteur de 19 ans n’avait pas le permis de conduire

il y a 1 jour 9 h 42 min

Sarrewerden : Un nouvel avenir va se dessiner pour le site Flabeg

il y a 1 jour 12 h 18 min

ICOPE Monitor : un outil numérique pour évaluer ses fonctions essentielles destiné aux seniors

il y a 1 jour 18 h 2 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe platt est mis à l’honneur du 18 février au 7 mars dans le Pays de Bitche

il y a 9 h 13 min

Flash InfoLes pompiers de la Moselle font le bilan de l’année 2025

il y a 9 h 13 min

Flash InfoLa météo a joué les troubles fêtes en cette semaine de carnaval 

il y a 9 h 14 min

Flash InfoLe député mosellan Laurent Jacobelli a été sanctionné pour son comportement à l’Assemblée nationale

il y a 9 h 14 min

Flash InfoLa commune de Soucht a remis un chèque à l’association Les Bulles multicolores

il y a 19 h 28 min

Flash InfoCe week-end, la ville de Forbach vous invite à découvrir la culture portugaise 

il y a 19 h 30 min

Flash InfoL’association Les Piverts recherche des bénévoles pour la saison des amours des amphibiens

il y a 1 jour 10 h 16 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par