Après les enseignants ou encore les personnels de santé, les agents pénitentiaires se mettent aussi en grève ce jeudi

mercredi 4 décembre 2024 à 06:40

Après les enseignants ou encore les personnels de santé, les agents pénitentiaires se mettent aussi en grève ce jeudi Après les enseignants ou encore les personnels de santé, les agents pénitentiaires se mettent aussi en grève ce jeudi

Que ce soit Sarreguemines ou Oermingen, les agents pénitentiaires en veulent aussi à l’État.

Dans un communiqué publié par les syndicats, ils sont contre les 3 jours de carence ou encore la diminution de l’indemnisation des jours d’arrêt maladie. Enfin, ils réclament l’augmentation de la valeur du point d’indice.

À Oermingen, les agents en grève seront mobilisés dès 6h devant leur établissement. Ce sera à partir de 7h à Sarreguemines.


Dans le reste de l'actu...

Les expérimentations et la torture des prisonniers sur le camp de Auschwitz I

il y a 2 h 29 min

Sarreguemines : Le festival Mir Redde Platt 2026 n’aura pas sa langue dans sa poche

il y a 2 h 30 min

Municipales 2026 : René Steiner se représente à Saint-Avold pour mener des projets à terme

il y a 1 jour 2 h 25 min

Sarre-Union : 60 personnes ont fait un don de cheveux à l’Espace Relais de la Ligue contre le cancer

il y a 1 jour 2 h 30 min

L’effroi des lycéens de Phalsbourg après la découverte des centres de mise à mort d’Auschwitz-Birkenau

il y a 1 jour 2 h 30 min

Spicheren : 81 ans après la Libération, les Allemands et les Américains rejouent les affrontements

il y a 2 jour 2 h 30 min

Les lycéens de Phalsbourg découvrent l’horreur de la déportation à Auschwitz-Birkenau

il y a 2 jour 2 h 30 min

Voir toute l'actu

Flash InfoVous pouvez à présent emprunter un lecteur de DVD à la médiathèque de Sarreguemines

il y a 37 min

Flash InfoLes amateurs de jeux vidéo ont rendez-vous à Holving ce week-end pour l’événement « Full Metal Geek »

il y a 38 min

Flash InfoUne journée consacrée aux aidants est proposée à Rohrbach-lès-Bitche

il y a 38 min

Flash InfoDeux Caisses d’Epargne dont celle du Grand Est écopent d’une lourde amende pour « pratiques commerciales trompeuses »

il y a 40 min

Flash InfoPlusieurs centaines de personnes se sont rassemblées à Sarrebruck hier soir pour rendre hommage aux victimes de la guerre en Ukraine

il y a 42 min

Flash InfoLa fête foraine est de retour à Morhange 

il y a 15 h 42 min

Flash InfoCaritas Alsace recherche des familles bénévoles pour accueillir des enfants en vacances 

il y a 15 h 43 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par