Des perturbations sont à prévoir jeudi en raison de la grève dans la fonction publique

mercredi 4 décembre 2024 à 17:54

Des perturbations sont à prévoir jeudi en raison de la grève dans la fonction publique Des perturbations sont à prévoir jeudi en raison de la grève dans la fonction publique

A Sarreguemines, plusieurs écoles seront fermées demain, c’est le cas de celles de Folpersviller, de Neunkirch et Gregersberg. Un service d’accueil sera mis en place au sein du périscolaire des Écureuils, sur le site de l'ancien Hôpital.

A Schweyen aussi, la grève impactera l’école maternelle du Petit Prince et des classes de l’école primaire. Un service minimum d’accueil est mis en place au périscolaire.

Du côté de Phalsbourg, la municipalité informe que l’accueil périscolaire ne sera pas assuré ce jeudi 5 décembre. Le bus scolaire ne circulera pas et le service de restauration scolaire sera suspendu.


Dans le reste de l'actu...

Un an après, bilan contrasté pour le médicobus des communautés de communes de Sarrebourg et Phalsbourg

il y a 10 h 35 min

Guermange : Hernan Pimentel, un vigneron argentin à la conquête du pays du vin

il y a 15 h 26 min

Pays de Bitche : Des exercices militaires entre les chasseurs belges et ceux du 16e BCP

il y a 15 h 27 min

Jusqu’à 3600 colis par jour à la plateforme courrier de Woustviller, c’est le rush pour les facteurs avant Noël

il y a 15 h 27 min

Moselle : Déjà 200 chasseurs contrôlés par l’OFB à l’occasion de la campagne nationale de sécurité à la chasse

il y a 1 jour 10 h 29 min

La course des Mères et Pères Noël de retour à Forbach ce dimanche

il y a 1 jour 15 h 26 min

Notre sélection de concerts 2026 dans la région à offrir pour Noël

il y a 1 jour 15 h 27 min

Voir toute l'actu

Flash InfoA Saint-Avold, l’ancienne friche Peugeot disparait du paysage

il y a 4 h 17 min

Flash InfoLa SPA de Sarrebourg pourrait vivre son dernier mois d’ouverture 

il y a 4 h 29 min

Flash InfoCe jeudi 11 décembre marque les 7 ans de l’attentat de Strasbourg

il y a 4 h 30 min

Flash InfoEn 2025, 35% des habitants du Grand Est réaliseront leurs achats de Noël à la dernière minute

il y a 13 h 54 min

Flash InfoLe match de coupe de France de Freyming-Merlebach se jouera le samedi 20 décembre 

il y a 13 h 56 min

Flash InfoLe nombre de chômeurs augmente en Sarre

il y a 14 h

Flash InfoLe musée de la mine de Petite-Rosselle vous propose des activités en attendant Noël

il y a 14 h

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par