Trois nouvelles ouvertures sont prévues au centre commercial B’est de Farébersviller

lundi 9 décembre 2024 à 06:57

Trois nouvelles ouvertures sont prévues au centre commercial B’est de Farébersviller Trois nouvelles ouvertures sont prévues au centre commercial B’est de Farébersviller

Côté restauration, Yumity/Pause Tomate proposera des bagels et des poke bowls. Un salon de coiffure et un magasin de vêtements, Vero Moda, verront bientôt le jour.

Ces deux derniers mois 4 nouvelles enseignes se sont installées : Lovisa, une boutique de bijoux et accessoires, Madame Tendance qui propose des vêtements pour femmes, ADN sport pour les enfants et Stratus, une boutique de maroquinerie haut de gamme.

Actuellement, le centre commercial enregistre 97% de taux d’occupation.


Dans le reste de l'actu...

Agglo de Forbach : Ecoles et entreprises sont invitées à relever le défi "J’y Vais" pour promouvoir les mobilités douces

il y a 2 h 45 min

Forbach : Une cuisine pédagogique à l’école maternelle Louis Houpert pour le développement de l’enfant

il y a 7 h 50 min

Sarrebourg : Un homme en garde à vue après la découverte d’un corps sans vie mardi 

il y a 7 h 50 min

Forbach : Un marathon de découvertes sportives aux Eurolympiades

il y a 7 h 56 min

Creutzwald : 21 stands de spécialités du monde et plein d’animations à la fête de l’Europe

il y a 7 h 56 min

Corps retrouvés à Sarreguemines : un féminicide selon le procureur

il y a 1 jour 4 h 33 min

Chômage pour les frontaliers de l’UE : "Une reforme qui va pénaliser lourdement les travailleurs frontaliers"

il y a 1 jour 6 h 4 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg a encore une chance d’aller en finale de la Ligue Europa Conférence

il y a 6 h 35 min

Flash InfoÀ L'Hôpital, un nouvel arrêté préfectoral renforce la lutte contre la pollution de l’air

il y a 20 h 1 min

Flash InfoNouveau rendez-vous pour les amateurs de produits locaux en Moselle-Est 

il y a 20 h 3 min

Flash InfoLa gare de Metz est en compétition pour représenter le Grand Est au concours du monument préféré des Français 

il y a 20 h 4 min

Flash InfoUne collecte a été lancée pour sauver l’église de Montenach

il y a 22 h 17 min

Flash InfoCertains déchets ne peuvent plus être déposés à la déchèterie professionnelle de Sarreguemines

il y a 1 jour 5 h 40 min

Flash InfoAfyren reçoit une subvention de 3 millions d’euros du Fonds européen pour la transition juste

il y a 1 jour 5 h 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par