167 conducteurs ont écopé d’une suspension de permis de conduire en décembre en Moselle

jeudi 9 janvier 2025 à 17:22

167 conducteurs ont écopé d’une suspension de permis de conduire en décembre en Moselle 167 conducteurs ont écopé d’une suspension de permis de conduire en décembre en Moselle

82 retraits concernent une conduite sous alcool, 63 l’usage de stupéfiants au volant et 23 conducteurs ont été arrêtés en excès de vitesse.

Le mois dernier, un automobiliste a été arrêté à 133km/h à Zimming où la vitesse est limitée à 50km/h.

Au total, il y a eu 2935 suspensions de permis de conduire en 2024 en Moselle. C’est moins que les trois années précédentes.


Dans le reste de l'actu...

Plus de 10 000 lanternes illuminent le zoo d'Amnéville pour le Festival Luminescences

il y a 2 h 53 min

Forbach : De nouvelles salles de classe pour les lycéens de l'ensemble scolaire Antoine Gapp

il y a 6 h 23 min

Holving : La société Métro Costaud cartonne dans la région avec ses soirées chippendales

il y a 6 h 23 min

Behren-lès-Forbach : Les jeunes préparent les voitures des particuliers pour l’hiver

il y a 6 h 23 min

Logifare à Seingbouse, Mahle-Behr à Hambach... Les salariés se mobilisent pour défendre leurs droits

il y a 19 h 53 min

Sarreguemines : Les espoirs du tennis s'affrontent jusqu'à dimanche pour les 30 ans des internationaux

il y a 1 jour 2 h 40 min

Hilsprich : Les pompiers de la Moselle se sont affrontés sur le cross départemental

il y a 1 jour 6 h 23 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes équipements aquatiques de l’agglo de Sarreguemines se mobilisent pour Octobre rose

il y a 5 h 11 min

Flash InfoLe marché de Noël de Strasbourg a trouvé son sapin

il y a 5 h 14 min

Flash InfoLa police allemande lance un appel à témoins après la disparition d’une adolescente de 13 ans

il y a 6 h 39 min

Flash InfoSarreguemines est bien représentée au championnat du monde U23 de lutte 

il y a 19 h 2 min

Flash InfoLe Mosellan Ugo Humbert a été sélectionné en équipe de France pour la phase finale de la coupe Davis

il y a 19 h 3 min

Flash InfoA Saint-Avold, vous allez pouvoir nager pour Octobre Rose 

il y a 19 h 4 min

Flash InfoPrès de 4 millions d’euros viennent d’être actés par la Région pour le territoire de la Moselle

il y a 19 h 7 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par