De nombreux projets culinaires sont en construction en Moselle

vendredi 10 janvier 2025 à 06:56

De nombreux projets culinaires sont en construction en Moselle De nombreux projets culinaires sont en construction en Moselle

Dans un communiqué, Destination Moselle indique que la filière restauration se porte particulièrement bien avec ses 2009 établissements et plus de 13 000 salariés.

En plus de la cérémonie des étoilés qui se tiendra le 31 mars à Metz, de beaux projets sont en cours. Un food court de 1000m² devrait voir le jour dans le centre-ville de Metz, le chef de l’Auberge du Saint-Walfrid travaille à la création d’une Halle gourmande à Welferding et un hôtel-restaurant devrait voir le jour d’ici 2 ans dans l’ancien hôpital de Sarreguemines. La table du restaurant gastronomique sera une collaboration avec Mathieu Otto, Bocuse d’or.


Dans le reste de l'actu...

Film romantique, cocktails et petits fours au menu de la Saint-Valentin au CGR de Freyming-Merlebach

il y a 16 h 21 min

Saint-Avold : Amandine Guérin, adjointe de René Steiner, porte la liste "Notre SaintA" aux élections municipales

il y a 19 h 15 min

Franck Leroy en Moselle-Est pour montrer son soutien aux formations en santé et industrie

il y a 19 h 15 min

Hombourg-Haut : Trois rendez-vous pour les Amis du Carnaval d’Antan et leur nouveau président

il y a 19 h 15 min

À l’approche des vacances, la station du Schnepfenried attend les skieurs

il y a 1 jour 13 h 47 min

Sarreguemines : Un nouveau lieu plus adapté pour le Relais Petite Enfance de la CASC

il y a 1 jour 19 h 15 min

Sarreguemines : Mireille et André s’aiment depuis plus de 50 ans "et notre amour grandit de plus en plus"

il y a 1 jour 19 h 15 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin sont en vigilance jaune au risque de crue jeudi 

il y a 7 h 16 min

Flash InfoAu premier jour de procès du meurtre présumé d’un policier à Völklingen, le tireur est passé aux aveux

il y a 7 h 19 min

Flash Info600 élèves du Grand Est participent à une expérience mémorielle aujourd’hui et demain

il y a 11 h 42 min

Flash InfoUn forum des métiers du tourisme est organisé ce samedi au parc Walygator par Moselle Attractivité 

il y a 17 h 32 min

Flash InfoLe marché de Noël de Metz a attiré plus d’un million de visiteurs cet hiver

il y a 17 h 39 min

Flash InfoNouvelle journée de championnat pour les Dragonnes de Metz Handball

il y a 17 h 40 min

Flash InfoLa communauté d’agglomération de Forbach lance une consultation publique concernant la future station de traitement des eaux usées

il y a 17 h 43 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par