De nombreux projets culinaires sont en construction en Moselle

vendredi 10 janvier 2025 à 06:56

De nombreux projets culinaires sont en construction en Moselle De nombreux projets culinaires sont en construction en Moselle

Dans un communiqué, Destination Moselle indique que la filière restauration se porte particulièrement bien avec ses 2009 établissements et plus de 13 000 salariés.

En plus de la cérémonie des étoilés qui se tiendra le 31 mars à Metz, de beaux projets sont en cours. Un food court de 1000m² devrait voir le jour dans le centre-ville de Metz, le chef de l’Auberge du Saint-Walfrid travaille à la création d’une Halle gourmande à Welferding et un hôtel-restaurant devrait voir le jour d’ici 2 ans dans l’ancien hôpital de Sarreguemines. La table du restaurant gastronomique sera une collaboration avec Mathieu Otto, Bocuse d’or.


Dans le reste de l'actu...

Journée nationale des aidants : "Être aidant ne veut pas dire qu’on doit tout porter tout seul"

il y a 6 h 24 min

Behren-lès-Forbach : Derrière les nouvelles infrastructures, le poids des dépenses

il y a 11 h 2 min

Sarreguemines : Des solutions pour accompagner les seniors avec le salon "Bien vieillir chez soi"

il y a 11 h 2 min

Faible mobilisation lycéenne ce lundi mais de la colère à Sarreguemines

il y a 1 jour 5 h 42 min

Sécurisation, protection des établissements et dialogue : comment l’académie prépare une nouvelle semaine de mobilisation lycéenne ?

il y a 1 jour 8 h 6 min

À 54 ans, Emmanuel Garbal réalise son rêve de gosse et publie son premier roman

il y a 1 jour 11 h 3 min

Bitche : Le tir sportif se conjugue aussi au féminin

il y a 1 jour 12 h 2 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa mobilisation des lycées a été peu suivie ce mardi matin en Moselle-Est 

il y a 1 h 34 min

Flash InfoLe parc animalier de Sainte-Croix participe à une nouvelle étape du programme européen de conservation du grand tétras

il y a 1 h 35 min

Flash InfoLa ville de Forbach souhaite une liaison ferroviaire plus performante entre Paris et l’Allemagne

il y a 1 h 36 min

Flash InfoLa ville de Sarreguemines a distribué des cendriers de poche aux commerçants

il y a 1 h 38 min

Flash InfoAprès de longues semaines, voire mois, de sécheresse, la pluie s’apprête à faire son retour dans la région 

il y a 1 h 40 min

Flash InfoA l’occasion de la semaine bleue, de l’animation attend les aînés à Sarreguemines 

il y a 1 h 42 min

Flash InfoVictor Mallick a été nommé « pilote de l’année 2026 »

il y a 1 h 43 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par