De nombreux projets culinaires sont en construction en Moselle

vendredi 10 janvier 2025 à 06:56

De nombreux projets culinaires sont en construction en Moselle De nombreux projets culinaires sont en construction en Moselle

Dans un communiqué, Destination Moselle indique que la filière restauration se porte particulièrement bien avec ses 2009 établissements et plus de 13 000 salariés.

En plus de la cérémonie des étoilés qui se tiendra le 31 mars à Metz, de beaux projets sont en cours. Un food court de 1000m² devrait voir le jour dans le centre-ville de Metz, le chef de l’Auberge du Saint-Walfrid travaille à la création d’une Halle gourmande à Welferding et un hôtel-restaurant devrait voir le jour d’ici 2 ans dans l’ancien hôpital de Sarreguemines. La table du restaurant gastronomique sera une collaboration avec Mathieu Otto, Bocuse d’or.


Dans le reste de l'actu...

Rhodes : La meute de loups du parc Sainte-Croix s’agrandit de 9 louveteaux

il y a 19 min

Bitche : Sculptures, marché artisanal et show à moto pour la 3ème fête du bois et de l’habitat

il y a 19 min

Hirschland : Un nouveau bâtiment pour l’EARL de la forêt, avec le soutien de la Région

il y a 20 min

Sarreguemines : Face aux besoins, l’antenne du Secours Populaire est déjà à l’étroit dans ses locaux

il y a 19 h 11 min

Grosbliederstroff : L’adjudant-chef Gérard Frisina prend le commandement de l’unité opérationnelle des pompiers

il y a 1 jour 19 min

Diemeringen : L’accueil de jour fête ses 20 ans aux services des personnes âgées et des aidants

il y a 1 jour 19 min

Lemberg : La braderie de la Pentecôte, un rendez-vous annuel incontournable

il y a 1 jour 19 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa fête de la nature est organisée samedi à Creutzwald

il y a 12 h 14 min

Flash InfoÀ Forbach, la Médiathèque Roger Bichelberger adapte ses horaires pour les lycéens et étudiants

il y a 12 h 19 min

Flash InfoLa baignade n’est pas possible dans le bassin extérieur du centre nautique de Sarreguemines

il y a 12 h 20 min

Flash InfoLa Région Grand Est investit 30.9 millions d’euros dans les lignes ferroviaires du territoire

il y a 12 h 20 min

Flash InfoLe festival des arts de la rue « Demandez-nous la lune ! » fait son retour ce week-end au site verrier de Meisenthal pour une 18e édition

il y a 22 h 1 min

Flash InfoLa région Grand Est investit en Moselle

il y a 22 h 7 min

Flash InfoUne mobilisation des travailleurs des secteurs du sanitaire et du sociale est prévue à Metz cet après-midi

il y a 22 h 9 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par