Le bus France Services continue de sillonner le territoire cette semaine 

lundi 13 janvier 2025 à 07:14

Le bus France Services continue de sillonner le territoire cette semaine  Le bus France Services continue de sillonner le territoire cette semaine 

Deux agents du Département de la Moselle vous accueillent à bord du bus et sont à votre disposition pour vous aider gratuitement et sans rendez-vous pour toutes les formalités administratives.

Il est présent aujourd’hui au centre social Wiesberg à Forbach, demain au dojo de Creutzwald, jeudi au centre commercial 1 à Farébersviller et vendredi au gymnase La Carrière de Saint-Avold.


Dans le reste de l'actu...

La commune de Hoste veut devenir la première commune ambassadrice du don d’organes de la CCFM

il y a 4 h 49 min

Bitche : Bientôt un CFA BTP "métiers du bois" pour former une main d’œuvre locale à ces métiers d’avenir

il y a 8 h 7 min

Une marionnette géante défilera à la Fête de la Musique de Forbach

il y a 8 h 7 min

Farschviller : Les classes à triple niveau ne passent pas pour les parents qui réclament l’ouverture d’une 5ème classe

il y a 1 jour 3 h 16 min

Hambach : Neuf Grenadier INEOS renforcent la sécurité des courses automobiles à Monaco

il y a 1 jour 4 h 46 min

Le Conservatoire de Sarreguemines ouvre ses portes et lance les inscriptions pour la prochaine rentrée

il y a 1 jour 4 h 47 min

Mondial 2026 : les passants y croient à Sarreguemines "Avec le potentiel qu’on a, on peut aller loin"

il y a 1 jour 8 h 7 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Réserve de biosphère de Moselle Sud lance un appel à mobilisation pour recenser les nids d’hirondelles de fenêtre

il y a 6 h 47 min

Flash InfoA quelques jours de l’été, l’union des commerçants de Diemeringen pense déjà aux festivités de Noël 

il y a 6 h 47 min

Flash InfoLe classement des meilleures auto-écoles 2026 est sorti

il y a 6 h 50 min

Flash InfoLe conservatoire de musique, de danse et d’art dramatique de Sarreguemines ouvre ses portes aujourd’hui 

il y a 6 h 51 min

Flash InfoLes Francofolies d’Esch-sur-Alzette ont attiré 45 000 personnes cette année 

il y a 6 h 52 min

Flash InfoLes Sapeurs-Pompiers de la Moselle se préparent face au risque croissant de feux de forêt

il y a 6 h 54 min

Flash InfoLes tickets sport culture de la Ville de Sarreguemines sont disponibles dès mercredi

il y a 20 h 47 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par