La rencontre entre le FC Sarrebruck et Mannheim ne s’est pas déroulé sans heurts

dimanche 9 février 2025 à 06:35

La rencontre entre le FC Sarrebruck et Mannheim ne s’est pas déroulé sans heurts La rencontre entre le FC Sarrebruck et Mannheim ne s’est pas déroulé sans heurts

Ce samedi après-midi près de 15 000 spectateurs se sont rendus au Ludwigspark Stadium pour assister à la rencontre. Près de 500 agents de police ont été dépêchés pour éviter des altercations entre les supporters des 2 équipes.

Après le match, les supporters locaux ont provoqué ceux de Mannheim qui se trouvaient encore dans le bloc des visiteurs. Une personne a été blessée à la jambe par un dispositif permettant de lancer des confettis.

Les forces de police ont également dû intervenir après des provocations entre supporters au niveau de la gare. L’un d’entre eux a été blessé par une canette de bière.


Dans le reste de l'actu...

Une Rose Un Espoir : 25 000 roses seront distribuées par plus de 500 bénévoles dans le secteur de Woustviller

il y a 13 h 7 min

Drulingen : Un loto avec des enfants pour le plus grand plaisir des résidents de l’EHPAD

il y a 13 h 7 min

Spicheren : Guillaume Hervieux crée le "Café Klatsch", un lieu pour faire la fête et surtout renouer les liens

il y a 13 h 8 min

Sarreguemines : Un commerçant qui voulait s’immoler par le feu sauvé par la police et les pompiers

il y a 1 jour 5 h 4 min

CrossFit Sarreguemines quitte ses locaux et déménage… à 400 mètres

il y a 1 jour 13 h 7 min

Les Restos du Cœur de Schorbach, un tremplin vers le retour à « une vie normale »

il y a 1 jour 13 h 7 min

Les amoureux d’apéritifs et de vins sont attendus à Creutzwald

il y a 1 jour 13 h 7 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAu Jardin pour la Paix de Bitche, la saison 2026 s’annonce pleine de créativité et d’engagement écologique

il y a 1 h 32 min

Flash InfoLa Fédération du BTP de Moselle en attend plus du gouvernement 

il y a 1 h 34 min

Flash InfoPlusieurs saisies ont été réalisées lors d’une grande opération de fouille à la prison d’Oermingen

il y a 1 h 34 min

Flash InfoUn suspect a été arrêté après l’explosion meurtrière à Völklingen

il y a 1 h 35 min

Flash InfoPlusieurs dizaines de caravanes des gens du voyage se sont installées illégalement à Rémelfing

il y a 11 h 3 min

Flash InfoDe nombreuses marches du muguet sont organisées dans le secteur pour le 1er mai

il y a 11 h 19 min

Flash InfoPlusieurs courses nature sont prévues dimanche à Neufgrange pour la 5ème édition du Waldi Trail

il y a 11 h 21 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par