La rencontre entre le FC Sarrebruck et Mannheim ne s’est pas déroulé sans heurts

dimanche 9 février 2025 à 06:35

La rencontre entre le FC Sarrebruck et Mannheim ne s’est pas déroulé sans heurts La rencontre entre le FC Sarrebruck et Mannheim ne s’est pas déroulé sans heurts

Ce samedi après-midi près de 15 000 spectateurs se sont rendus au Ludwigspark Stadium pour assister à la rencontre. Près de 500 agents de police ont été dépêchés pour éviter des altercations entre les supporters des 2 équipes.

Après le match, les supporters locaux ont provoqué ceux de Mannheim qui se trouvaient encore dans le bloc des visiteurs. Une personne a été blessée à la jambe par un dispositif permettant de lancer des confettis.

Les forces de police ont également dû intervenir après des provocations entre supporters au niveau de la gare. L’un d’entre eux a été blessé par une canette de bière.


Dans le reste de l'actu...

Freyming-Merlebach : Les gourmands et les gourmets ont rendez-vous ce week-end au salon de la gastronomie autour du Warndt

il y a 9 h 8 min

Seingbouse : Avant les suppressions d'emploi, les négociations débutent entre salariés et direction chez Logifare

il y a 9 h 9 min

Forbach : Avec ''Séniors en forme'', du sport dans chaque quartier pour les plus de 70 ans

il y a 9 h 13 min

Sarrelouis : Un chauffeur routier français de 55 ans est décédé après un accident sur l'autoroute

il y a 1 jour 1 h 3 min

33 rendez-vous pour promouvoir le métier d'assistant maternel en Moselle

il y a 1 jour 3 h 46 min

Saint-Avold : Le magasin Musika laisse place à Watt’Son

il y a 1 jour 9 h 8 min

Forbach, éliminé de la coupe de France avec honneur, face au Red Star

il y a 1 jour 9 h 9 min

Voir toute l'actu

Flash Info« La centrale Emile Huchet de Saint-Avold est en grave péril » selon la CFDT

il y a 14 min

Flash InfoLa production est définitivement terminée chez Ford à Sarrelouis

il y a 1 h 52 min

Flash InfoLa route reliant Neufgrange et Hambach est partiellement fermée pendant deux jours 

il y a 7 h 41 min

Flash InfoLe club de lutte de Sarreguemines veut reprendre son titre de champion de France

il y a 7 h 43 min

Flash InfoLa 41ème campagne des Restos du cœur commence aujourd’hui 

il y a 7 h 44 min

Flash InfoDes perturbations sont à prévoir sur la voie rapide entre Sarreguemines et Forbach et l'autoroute A320

il y a 7 h 45 min

Flash InfoLe député de Saint-Avold a écrit au Premier ministre concernant l’avenir de la centrale Emile Huchet et sa conversion au biogaz

il y a 21 h 36 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par