Si la météo le permet, l’éclipse de soleil partielle pourra être visible à plusieurs endroits demain

vendredi 28 mars 2025 à 06:49

Si la météo le permet, l’éclipse de soleil partielle pourra être visible à plusieurs endroits demain Si la météo le permet, l’éclipse de soleil partielle pourra être visible à plusieurs endroits demain

De 11h à 13h, l’association Longevue vous accompagnera dans l’observation du phénomène sur le parking du collège de Longeville-lès-Saint-Avold.

Du côté de Sarralbe, le club Polaris proposera 8 instruments solaires sur le parking du collège Robert Doisneau de Sarralbe également de 11h à 13h. On croise les doigts pour que le ciel soit dégagé.


Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Quinze personnes mobilisées en permanence pour déneiger les rues

il y a 13 h 8 min

Petersbach : L’association des Chiens Guides de l’Est fait de la sensibilisation auprès des écoliers

il y a 16 h 25 min

Kalhausen : Les deux agents communaux mobilisés depuis vendredi pour faire face à la neige et au verglas

il y a 16 h 25 min

Que vont devenir les magasins Colruyt de Moselle-Est ?

il y a 16 h 26 min

Encore quelques flocons à prévoir avant un redoux annoncé pour jeudi

il y a 1 jour 13 h 32 min

Sarreguemines : Un premier week-end en "demi-teinte" pour les soldes d’hiver

il y a 1 jour 16 h 25 min

Municipales 2026 : Marc Zingraff veut rester maire de Sarreguemines

il y a 1 jour 16 h 26 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa communauté de communes de Sarrebourg Moselle-Sud fait le bilan de son partenariat avec Blablacar Daily 

il y a 5 h 16 min

Flash InfoUn atelier d’autopalpation mammaire est organisé vendredi à Morhange

il y a 5 h 17 min

Flash InfoIl n’y aura pas de hausse des cotisations maladie en Alsace-Moselle cette année

il y a 5 h 19 min

Flash InfoLe procès concernant le policier tué à Völklingen lors d’un braquage débutera le 12 février prochain

il y a 5 h 19 min

Flash InfoLes soldes d’hiver commencent aujourd’hui dans le Bas-Rhin 

il y a 14 h 39 min

Flash InfoL’association SOS amitié recherche des écoutants bénévoles dans le secteur de Saverne 

il y a 14 h 40 min

Flash InfoAlors que de nouvelles chutes de neige sont prévues aujourd’hui, plusieurs municipalités proposent du sel aux habitants 

il y a 14 h 43 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par