La Ministre-Présidente de Sarre participera aux funérailles du pape François

mercredi 23 avril 2025 à 17:33

La Ministre-Présidente de Sarre participera aux funérailles du pape François La Ministre-Présidente de Sarre participera aux funérailles du pape François

Emmanuel Macron, Donald Trump ou encore Volodymyr Zelensky sont attendus ce samedi à Rome pour un dernier hommage au pape François. L’Allemagne sera représentée notamment par Anke Rehlinger, Ministre-Présidente de Sarre, mais également présidente du Conseil Fédéral.

« C'est un honneur vraiment extraordinaire pour moi d'assister aux funérailles du pape François, non seulement en tant que représentant de la République fédérale d'Allemagne, mais aussi de notre État, où plus de la moitié de la population est catholique », a déclaré Anke Rehlinger.


Un site fièrement propulsé par