L’équipe de France de lutte compte sur Sarreguemines pour briller lors du Grand Prix de France Henri-Deglane

jeudi 15 janvier 2026 à 07:35

L’équipe de France de lutte compte sur Sarreguemines pour briller lors du Grand Prix de France Henri-Deglane L’équipe de France de lutte compte sur Sarreguemines pour briller lors du Grand Prix de France Henri-Deglane

C’est un rendez-vous très attendu des lutteurs du monde entier. Du 16 au 18 janvier, ils seront tous à Nice pour la 52ème édition.

4 Sarregueminois ont été sélectionnés en lutte libre : Khamzat Arsamerzouev, Seyfulla Itaev, Rassoul Galbouraev et Adlan Viskhanov. Ce dernier avait obtenu une belle médaille d’argent l’an dernier. Pour la lutte greco-romaine, Lucas Lo Grasso combattra dans la catégorie des 60 kg, Yanis Guendez dans la catégorie des 67kg, et Haik Sargsyan dans la catégorie des 82 kg.


Un site fièrement propulsé par