À Sarreguemines une campagne de contrôle des bouches à incendie est menée en ce moment

lundi 11 mai 2026 à 07:39

À Sarreguemines une campagne de contrôle des bouches à incendie est menée en ce moment À Sarreguemines une campagne de contrôle des bouches à incendie est menée en ce moment

Cette campagne se tient du 11 au 20 mai. L'objectif est de vérifier le bon fonctionnement des moyens hydrauliques mis à disposition des Sapeurs-Pompiers sur les poteaux et bouches à incendie.

La commune prévient que ces interventions peuvent occasionner quelques désagréments sur le réseau d'eau, comme une baisse de pression ou une eau trouble. La municipalité ajoute que cette gêne ne devrait pas excéder plus d’une heure. Si le problème persiste n’hésitez pas à contacter les services de la SAUR.


Un site fièrement propulsé par