Nouveau week-end de grève pour les conducteurs de la Saarbahn
Le conflit entre le syndicat allemand des conducteurs de trains et l’association patronale KAV se prolonge concernant les négociations salariales qui semblent dans l’impasse.
La GDL réclame notamment une augmentation de salaire de 8% pour les quelque 80 conducteurs de train.
Un week-end de grève est donc annoncé samedi et dimanche. La ligne S1 entre Sarreguemines et Lebach est concernée. La reprise du trafic est prévue lundi à 3h20.

