La gendarmerie de Boulay est toujours à la recherche de Florian Ziebel

lundi 3 octobre 2022 à 13:30

La gendarmerie de Boulay est toujours à la recherche de Florian Ziebel La gendarmerie de Boulay est toujours à la recherche de Florian Ziebel

L’adolescent de 15 ans, habitant de Boulay, a disparu depuis presque une semaine. Il a fugué mardi 27 septembre vers 17h.

Selon les informations de la gendarmerie, Florian Ziebel a appris qu’il allait être pris en charge par les services sociaux. Une décision qui l’aurait poussé à prendre la fuite. Au moment de sa disparition, il portait un survêtement du PSG noir et rose. Si vous avez des infos, veuillez contacter la brigade de gendarmerie de Boulay.


Dans le reste de l'actu...

Où sortir pour la fête de la musique ce week-end ?

il y a 13 h 59 min

Sarreguemines : Stephan Eicher, Joyce Jonathan et Francis Huster en tête d’affiche de la nouvelle saison culturelle

il y a 22 h 58 min

L’entreprise Arkema célèbre deux décennies d’activité

il y a 22 h 59 min

Entre marche bucolique et marché artisanal, rendez-vous dimanche à Mittersheim

il y a 22 h 59 min

La commune de Hoste veut devenir la première commune ambassadrice du don d’organes de la CCFM

il y a 1 jour 19 h 41 min

Bitche : Bientôt un CFA BTP "métiers du bois" pour former une main d’œuvre locale à ces métiers d’avenir

il y a 1 jour 22 h 58 min

Une marionnette géante défilera à la Fête de la Musique de Forbach

il y a 1 jour 22 h 59 min

Voir toute l'actu

Flash InfoÀ l’occasion de la Fête de la Musique, la préfecture de Moselle met en place plusieurs mesures de sécurité

il y a 11 h 20 min

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin rejoignent les départements en vigilance orange

il y a 11 h 20 min

Flash InfoSuper U à Rohrbach-lès-Bitche : des chiens désormais autorisés en magasin face aux fortes chaleurs

il y a 14 h 50 min

Flash InfoLes pompiers sont en fête ce week-end sur le territoire 

il y a 21 h 13 min

Flash InfoUne soixantaine de militaires seront déployés à Oermingen dans le cadre d’un exercice la semaine prochaine

il y a 21 h 15 min

Flash InfoDans le Bas-Rhin, les contrôles sur l’accessibilité des établissements recevant du public vont s’intensifier en 2026

il y a 21 h 16 min

Flash InfoCet été encore, la Communauté d’agglomération de Saint-Avold proposera du cinéma en plein air

il y a 21 h 17 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par