Incendie mortel à Neunkirchen : 1 suspect arrêté


par Margot Benabbas
mercredi 25 juillet 2018 à 11:16

Incendie mortel à Neunkirchen : 1 suspect arrêté

Le 17 avril dernier, un incendie mortel a eu lieu à Neunkirchen en Sarre dans un immeuble. Le feu s'était déclaré dans la cage d'escalier et un homme de 38 ans avait perdu la vie. 14 autres habitants avaient été évacués. 

La piste criminelle privilégiée

Après plusieurs mois d'enquête, la police sarroise a identifié 2 hommes qui se trouvaient sur les lieux du crime le soir du drame. Ce sont deux habitants de Neunkirchen de 29 et 18 ans. Mardi, les deux suspects ont été interrogés. Le jeune homme de 18 ans a été relâché et le bureau du procureur a demandé un mandat d'arrêt pour homicide à l'encontre de l'homme de 29 ans. 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Des food-trucks et de la musique pour un festival de 3 jours sur l’esplanade du Casino

il y a 2 h 16 min

Depuis 1989, les cinémas Forum font vivre le 7ème art à Sarreguemines

il y a 2 h 16 min

La mairie de L’Hôpital abritait une Kommandantur pendant la Seconde Guerre mondiale 

il y a 2 h 17 min

Un jeune de 16 ans sérieusement blessé après un accident de la route

il y a 15 h 38 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe Centre Pompidou-Metz franchit un nouveau cap, quinze ans après son inauguration

il y a 14 h 51 min

Flash InfoLa Direction Générale des Finances Publiques de Moselle appelle les automobilistes à utiliser l’aide existante sur le carburant

il y a 14 h 52 min

Flash InfoLes chasseurs de Moselle appellent à la vigilance face aux dégâts de sangliers dans les cultures de maïs et de tournesol

il y a 14 h 52 min

Flash InfoLes zones bleues vont faire leur retour à Grosbliederstroff 

il y a 14 h 53 min

Flash InfoL’année 2026 continue d’être difficile sur le marché de l’emploi dans la région 

il y a 14 h 54 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par