Sarre : 18ème victime de la drogue


par Julie Chaput
mardi 31 juillet 2018 à 14:36

Sarre : 18ème victime de la drogue
Crédit Photo : Fotolia

La police sarroise vient d'enregistrer un nouveau décès lié à la drogue cette année. Il s'agit de la 18ème victime depuis le debut de l'année 2018.

Un homme de 34 ans a été retrouvé mort dans un appartement de Sarrebruck le soir du dimanche 29 juillet, vers 22h. Des amis s'inquiétaient au sujet de ce trentenaire. Ils ont contacté la police qui a découvre son corps dimanche soir. L'homme était connu pour se droguer régulièrement. L'examen médico-légal a bien confirmé que sa mort était liée à la drogue.

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Municipales 2026 : Tristan Atmania veut apporter un vent de fraîcheur à Saint-Avold

il y a 1 h 35 min

Montbronn : La cristallerie Ferstler-Fischer fait perdurer un savoir-faire local malgré les difficultés

il y a 1 h 35 min

Behren-lès-Forbach : Manon et Roland Aubry redonnent vie au restaurant de la Pfisterquelle

il y a 1 h 36 min

Petite-Rosselle : Des visites ludiques pour les enfants au Parc Explor Wendel pendant les vacances

il y a 20 h 50 min

Spicheren : Une reconstitution de la confrontation entre Allemands et Américains pour la date anniversaire de la Libération

il y a 1 jour 1 h 33 min

Sarreguemines : Une piste cyclable va voir le jour entre le stade de la Blies et le Casino

il y a 1 jour 1 h 36 min

Narcotrafic, cambriolages, violences conjugales : 50 000 faits de délinquance enregistrés en Moselle en 2025

il y a 1 jour 1 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe film « Le chant des forêt » est proposé aujourd’hui au centre socio culturel de Sarre-Union

il y a 3 min

Flash InfoDeux personnes ont été blessées dans un accident de la route à Lemberg hier

il y a 4 min

Flash InfoLes précipitations de ces derniers jours engendrent une crue de faible ampleur des cours d’eau du secteur

il y a 5 min

Flash InfoLe platt est mis à l’honneur du 18 février au 7 mars dans le Pays de Bitche

il y a 13 h 38 min

Flash InfoLes pompiers de la Moselle font le bilan de l’année 2025

il y a 13 h 38 min

Flash InfoLa météo a joué les troubles fêtes en cette semaine de carnaval 

il y a 13 h 38 min

Flash InfoLe député mosellan Laurent Jacobelli a été sanctionné pour son comportement à l’Assemblée nationale

il y a 13 h 39 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par