Saint-Avold : retour sur un spectaculaire accident


par Julie Chaput
lundi 13 août 2018 à 06:49

Saint-Avold : retour sur un spectaculaire accident

La scène est spectaculaire. Une voiture en équilibre à plus d'un mètre du sol, l'avant du véhicule à l'intérieur de la maison. Ca s'est passé hier matin dans la cité Jeanne d'Arc à St-Avold.

Il est aux alentours de 07h du matin quand les propriétaires d'une maison sont réveillés par un vacarme. Une voiture vient de terminer sa course dans leur maison. Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule pour des raisons qui restent à déterminer. Après avoir passé le dos d'âne, la voiture est propulsée dans les airs. Elle se retrouve en fâcheuse posture, en équilibre sur un véhicule, l'avant de la voiture dans la maison. Sous la violence du choc, le mur de l'habitation de la rue Lavoisier s'est complètement écroulé.

A l'intérieur du véhicule se trouvait cinq jeunes. Ils ont pu s'extraire de l'habitacle. Tous sont légèrement blessés. Deux d'entre eux auraient pris la fuite selon Le Républicain Lorrain, avant d'être finalement interpellé quelques minutes plus tard. Emmené à l'hôpital, le conducteur a une nouvelle fois décidé de se faire la malle... Pour l'heure, il n'a toujours pas été retrouvé.

Tous ces éléments laissent penser que le conducteur roulaient sous l'emprise de l'alcool. Une enquête a été ouverte au commissariat de Freyming-Merlebach.

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Le Centre Ressource de Moselle-Est apporte réconfort et soins de mieux-être aux malades du cancer

il y a 58 min

Moselle : le Rassemblement National optimiste à l’approche des élections municipales

il y a 4 h 20 min

Sarreguemines : 55 groupes et 1400 participants à la grande cavalcade ce dimanche 8 février

il y a 4 h 21 min

Sarreguemines : Lemberet conçoit et assemble des cellules frigorifiques sur mesure, pour les transporteurs

il y a 4 h 21 min

Phalsbourg : Vous pouvez désormais emprunter des oeuvres d’art à la médiathèque

il y a 1 jour 39 min

Keskastel : Devenu paraplégique à 17 ans, Matthew veut faire de son combat un exemple

il y a 1 jour 4 h 20 min

Dieuze : Une initiation au rugby pour donner aux jeunes et aux familles envie de faire du sport

il y a 1 jour 4 h 20 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlus de 2000€ ont été versés à l’hôpital Marie-Madeleine grâce au Lions club de Forbach et aux boulangers du secteur 

il y a 1 h 57 min

Flash InfoLa Région a adopté plusieurs subventions importantes pour des communes rurales du secteur

il y a 1 h 57 min

Flash Info6120 euros, c’est la somme remise à l’association Sourire de Clémence d’Oermingen par de jeunes chanteurs locaux

il y a 1 h 59 min

Flash InfoLa bourse de l’AGAL revient en 2026

il y a 2 h 11 min

Flash InfoUn salon de l’emploi et des formations dans le secteur de l’industrie est organisé mardi à Dieuze

il y a 16 h 34 min

Flash InfoLes trophées du festival international du film fantastique de Gérardmer sont made in Bitcherland 

il y a 16 h 36 min

Flash InfoLe Journal du Dimanche a dévoilé son classement des villes et villages où il fait bon vivre 

il y a 16 h 37 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par