Saint-Avold : retour sur un spectaculaire accident


par Julie Chaput
lundi 13 août 2018 à 06:49

Saint-Avold : retour sur un spectaculaire accident

La scène est spectaculaire. Une voiture en équilibre à plus d'un mètre du sol, l'avant du véhicule à l'intérieur de la maison. Ca s'est passé hier matin dans la cité Jeanne d'Arc à St-Avold.

Il est aux alentours de 07h du matin quand les propriétaires d'une maison sont réveillés par un vacarme. Une voiture vient de terminer sa course dans leur maison. Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule pour des raisons qui restent à déterminer. Après avoir passé le dos d'âne, la voiture est propulsée dans les airs. Elle se retrouve en fâcheuse posture, en équilibre sur un véhicule, l'avant de la voiture dans la maison. Sous la violence du choc, le mur de l'habitation de la rue Lavoisier s'est complètement écroulé.

A l'intérieur du véhicule se trouvait cinq jeunes. Ils ont pu s'extraire de l'habitacle. Tous sont légèrement blessés. Deux d'entre eux auraient pris la fuite selon Le Républicain Lorrain, avant d'être finalement interpellé quelques minutes plus tard. Emmené à l'hôpital, le conducteur a une nouvelle fois décidé de se faire la malle... Pour l'heure, il n'a toujours pas été retrouvé.

Tous ces éléments laissent penser que le conducteur roulaient sous l'emprise de l'alcool. Une enquête a été ouverte au commissariat de Freyming-Merlebach.

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Plus de confort et d’écologie sur le site de Kéolis

il y a 4 h 56 min

Guy Untereiner, artiste peintre et illustrateur, exporte ses œuvres alsaciennes dans le monde entier

il y a 4 h 56 min

Le château de Lichtenberg, de retour au Moyen-Âge pour 10 jours

il y a 4 h 56 min

Thal-Drulingen : Team Kimmel engage une stratégie de décarbonation à hauteur de 15 millions d’euros

il y a 1 jour 4 h 56 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes mineurs non accompagnés devront maintenant présenter une autorisation parentale pour se rendre à la piscine de Faulquemont

il y a 3 h 34 min

Flash InfoA Bliesbruck, les dernières analyses d’eau ne sont pas bonnes 

il y a 3 h 35 min

Flash InfoLa Foire aux vins revient ce week-end à Forbach

il y a 3 h 37 min

Flash InfoLe syndicat allemand GDL appelle à une nouvelle grève à la Saarbahn aujourd’hui

il y a 3 h 39 min

Flash InfoLa saison culturelle 2026/2027 de Sarreguemines connait déjà un grand succès 

il y a 3 h 40 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par