30 conducteurs en Sarre arrêtés avec le portable en main


par Cédric Kempf
mardi 14 août 2018 à 10:00

30 conducteurs en Sarre arrêtés avec le portable en main

Pour 30 usagers de la route, le coût des appels de téléphonie mobile a considérablement augmenté ce mois-ci : une amende de 100 € et un point en moins sur le permis de conduire.

Hier entre 9h et 13h30, 24 chauffeurs de voitures et six conducteurs de camions qui avaient utilisé leur téléphone portable ont été arrêtés à Sarrebruck et Bexbach.

La police souligne que l'utilisation illégale de téléphones portables et d'autres appareils électroniques au volant affecte sérieusement l'attention du conducteur sur la circulation routière et est toujours associée à un risque d'accident élevé.


Week-end Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Week-end Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Phalsbourg : Avec le Loto du Patrimoine, les travaux de réhabilitation de la synagogue vont pouvoir commencer

il y a 1 jour 2 h 24 min

Pourquoi Pirmasens est célèbre pour les chaussures ?

il y a 1 jour 2 h 24 min

Marchés, sport et salon des vins : Les sorties à ne pas manquer ce week-end sur le territoire

il y a 1 jour 2 h 24 min

Une Rose Un Espoir : 25 000 roses seront distribuées par plus de 500 bénévoles dans le secteur de Woustviller

il y a 2 jour 2 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Mission Locale du bassin houiller propose un job dating intérim 

il y a 15 h 39 min

Flash InfoLa fête foraine de mai est en place dès ce vendredi sur les Terrasses de la Sarre à Sarrebruck

il y a 15 h 40 min

Flash InfoLe lundi 27 avril sera marqué par une mobilisation dans les prisons de la région 

il y a 15 h 44 min

Flash InfoLes motards d’Une rose Un espoir seront présents tout le week-end sur le territoire 

il y a 15 h 47 min

Flash InfoLa pression est maximale pour les féminines de Metz Handball ce week-end

il y a 1 jour 41 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par