Sarrelouis : poursuivi par la police, il percute une voiture


par Julie Chaput
lundi 20 août 2018 à 09:19

Sarrelouis : poursuivi par la police, il percute une voiture
Crédit Photo : Fotolia

Dimanche matin, un Français de 27 ans a refusé de se soumettre à un contrôle de police en Allemagne, à Sarrelouis. Il a été pris en chasse par les forces de l'ordre avant qu'il ne finisse sa course dans une voiture.

Il était environ 3h du matin quand des policiers se sont installés à Sarrelouis pour effectuer un contrôle de la circulation. A ce moment-là, un véhicule a grillé un feu rouge. Les policiers ont donc demandé à l'automobiliste de s'arrêter, mais il a refusé et a mis les gaz. Les forces de l'ordre ont pris en chasse le conducteur de l'Audi. Mais au vu de la vitesse excessive du ressortissant Français, les policiers l'ont perdu de vue. Le véhicule a été retrouvé quelques minutes plus tard encastré dans une voiture. Le conducteur a visiblement perdu le contrôle de son véhicule et a percuté cette autre voiture qui était stationnée. 

A l'intérieur du véhicule pris en chasse par les autorités, il y avait cinq personnes, dont une femme enceinte et deux enfants de 7 et 8 ans. Selon les premiers éléments, le conducteur était ivre et drogué. Son permis n'a pas pu lui être retiré puisqu'il ne l'avait pas. Les dommages sont estimés à environ 30 000 euros.

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Moselle : le Rassemblement National optimiste à l’approche des élections municipales

il y a 3 h 41 min

Sarreguemines : 55 groupes et 1400 participants à la grande cavalcade ce dimanche 8 février

il y a 3 h 41 min

Sarreguemines : Lemberet conçoit et assemble des cellules frigorifiques sur mesure, pour les transporteurs

il y a 3 h 41 min

Phalsbourg : Vous pouvez désormais emprunter des oeuvres d’art à la médiathèque

il y a 23 h 59 min

Keskastel : Devenu paraplégique à 17 ans, Matthew veut faire de son combat un exemple

il y a 1 jour 3 h 40 min

Dieuze : Une initiation au rugby pour donner aux jeunes et aux familles envie de faire du sport

il y a 1 jour 3 h 41 min

Freyming-Merlebach : Les élèves du lycée Pierre et Marie Curie organisent une collecte pour les Restos du cœur

il y a 1 jour 3 h 41 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlus de 2000€ ont été versés à l’hôpital Marie-Madeleine grâce au Lions club de Forbach et aux boulangers du secteur 

il y a 1 h 17 min

Flash InfoLa Région a adopté plusieurs subventions importantes pour des communes rurales du secteur

il y a 1 h 18 min

Flash Info6120 euros, c’est la somme remise à l’association Sourire de Clémence d’Oermingen par de jeunes chanteurs locaux

il y a 1 h 20 min

Flash InfoLa bourse de l’AGAL revient en 2026

il y a 1 h 32 min

Flash InfoUn salon de l’emploi et des formations dans le secteur de l’industrie est organisé mardi à Dieuze

il y a 15 h 55 min

Flash InfoLes trophées du festival international du film fantastique de Gérardmer sont made in Bitcherland 

il y a 15 h 56 min

Flash InfoLe Journal du Dimanche a dévoilé son classement des villes et villages où il fait bon vivre 

il y a 15 h 58 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par