Les travaux continuent au péage de Boulay


par Cédric Kempf
jeudi 23 août 2018 à 12:06

Les travaux continuent au péage de Boulay

Modernisation du péage de Boulay : les travaux continuent

Les travaux de modernisation du péage de Boulay (n°38) se poursuivent avec deux grandes phases de chantier qui vont être réalisées dans les semaines à venir :

- Démolition de l’ancienne gare de péage située sur la bretelle de sortie A4 Metz vers Boulay. En attendant la fin des travaux prévue début 2019, des gares provisoires ont été installées pour permettre d’accueillir les clients dans les meilleures conditions de fluidité et de sécurité.

- Remplacements des équipements de sécurité et rénovation des chaussées de la bretelle d’accès Boulay vers A4 Metz pour garantir confort et sécurité.

Travaux entrainant la fermeture des bretelles depuis et en direction de Metz

Durant les 3 prochaines semaines, les travaux sur le péage de Boulay vont nécessiter la fermeture successive des bretelles de sortie A4 Metz vers Boulay et d’entrée Boulay vers A4 Metz.

- Du vendredi 24 août, à partir de 20h, jusqu’au lundi 27 août à 6h*, Sanef fermera la bretelle de sortie du diffuseur n°38 de Boulay, en provenance d’A4 Metz. Les conducteurs seront dirigés vers le réseau secondaire (RD603 puis RD954 en direction de Boulay).

- Du 27 au 31 août* puis du 3 au 7 septembre*, de nuit uniquement, entre 20h et 6h, la bretelle d’entrée Boulay vers A4 Metz sera fermée. Les conducteurs seront dirigés vers le réseau secondaire (RD954 en direction de Metz).

*Dates et horaires donnés à titre indicatif, susceptibles d’être modifiés en cas d’aléas techniques ou météorologiques


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

En direct : les résultats du second tour des élections municipales en Moselle-Est

il y a 4 h 26 min

Le second tour des municipales… Mais aussi d’autres animations au programme du week-end

il y a 2 jour 14 h 12 min

Sarrebourg : Après son élection, Fabien Di Filippo promet "un mandat de recentrage"

il y a 2 jour 14 h 50 min

Les lycéens du Simon Lazard présenteront leur projet "Saturna Taberna" en Italie

il y a 2 jour 18 h 11 min

Sarreguemines : La section Abibac dans les lycées attire de plus en plus d’élèves

il y a 2 jour 18 h 11 min

Dans quelles communes du territoire y a-t-il un second tour dimanche ?

il y a 2 jour 18 h 12 min

Bientôt des marchés mensuels de producteurs à Petit-Réderching et Rouhling

il y a 3 jour 14 h 7 min

Voir toute l'actu

Flash InfoIl est l’heure de retourner aux urnes !

il y a 16 h 55 min

Flash InfoLe printemps du cinéma commence aujourd’hui dans les salles du secteur !

il y a 16 h 56 min

Flash InfoYann Schrub en bronze aux mondiaux en salle !

il y a 18 h 5 min

Flash InfoJamais 2 sans 3 pour les cigognes de Sarralbe !

il y a 1 jour 16 h 49 min

Flash InfoLa Dursteloise a permis de récolter plus de 5000€ pour la Ligue contre le cancer

il y a 1 jour 17 h 19 min

Flash InfoLe Service Départemental d’Incendie et de Secours de la Moselle recrute 25 caporaux sapeurs-pompiers professionnels

il y a 1 jour 17 h 20 min

Flash InfoLa gendarmerie de Sarralbe vous invite à la prudence face à une nouvelle arnaque

il y a 1 jour 17 h 22 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par