Les travaux continuent au péage de Boulay


par Cédric Kempf
jeudi 23 août 2018 à 12:06

Les travaux continuent au péage de Boulay

Modernisation du péage de Boulay : les travaux continuent

Les travaux de modernisation du péage de Boulay (n°38) se poursuivent avec deux grandes phases de chantier qui vont être réalisées dans les semaines à venir :

- Démolition de l’ancienne gare de péage située sur la bretelle de sortie A4 Metz vers Boulay. En attendant la fin des travaux prévue début 2019, des gares provisoires ont été installées pour permettre d’accueillir les clients dans les meilleures conditions de fluidité et de sécurité.

- Remplacements des équipements de sécurité et rénovation des chaussées de la bretelle d’accès Boulay vers A4 Metz pour garantir confort et sécurité.

Travaux entrainant la fermeture des bretelles depuis et en direction de Metz

Durant les 3 prochaines semaines, les travaux sur le péage de Boulay vont nécessiter la fermeture successive des bretelles de sortie A4 Metz vers Boulay et d’entrée Boulay vers A4 Metz.

- Du vendredi 24 août, à partir de 20h, jusqu’au lundi 27 août à 6h*, Sanef fermera la bretelle de sortie du diffuseur n°38 de Boulay, en provenance d’A4 Metz. Les conducteurs seront dirigés vers le réseau secondaire (RD603 puis RD954 en direction de Boulay).

- Du 27 au 31 août* puis du 3 au 7 septembre*, de nuit uniquement, entre 20h et 6h, la bretelle d’entrée Boulay vers A4 Metz sera fermée. Les conducteurs seront dirigés vers le réseau secondaire (RD954 en direction de Metz).

*Dates et horaires donnés à titre indicatif, susceptibles d’être modifiés en cas d’aléas techniques ou météorologiques


Dédicaces du dimanche soir
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Dédicaces du dimanche soir

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Un individu recherché après une tentative de vol aggravée dans un bureau de tabac

il y a 2 jour 7 h 45 min

Sarreguemines : Violences intrafamiliales et trafic de drogue restent au cœur des préoccupations du parquet

il y a 2 jour 9 h 24 min

Saint-Avold : Une exposition avicole d’ampleur pour préserver des races en voie de disparition

il y a 2 jour 9 h 44 min

La LPO vous invite à prendre une heure de votre week-end pour observer et compter les oiseaux

il y a 2 jour 9 h 59 min

Le programme des événements en Moselle-Est, Moselle Sud et Alsace Bossue ce week-end

il y a 2 jour 12 h 15 min

Folschviller : C’est quoi "Le Briquet" et son espace de création gérés par l’association Audaces’s ?

il y a 2 jour 13 h 24 min

Municipales 2026 : Bernadette Hilpert veut donner de nouvelles orientations à Sarreguemines

il y a 2 jour 13 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoMarine Le Pen sera de passage à Creutzwald et Saint-Avold

il y a 10 h 32 min

Flash InfoDes coupures sont à prévoir sur le réseau Tubéo, la semaine prochaine

il y a 1 jour 11 h 36 min

Flash InfoLe trafic sera perturbé à Sarreguemines lundi

il y a 1 jour 11 h 41 min

Flash InfoLisa Dann sera l’invitée exceptionnelle de "Yes Week-End" cet après-midi sur Radio Mélodie

il y a 1 jour 11 h 58 min

Flash InfoL’Institut de Formation en Soins Infirmiers de Forbach ouvre ses portes aujourd’hui

il y a 1 jour 12 h

Flash InfoLa préfecture de la Moselle prend un arrêté pour interdire les rassemblements automobiles sur l’ensemble du département

il y a 1 jour 12 h 5 min

Flash InfoUn homme a remporté 53 millions d’euros à l’EuroJackpot en Sarre

il y a 1 jour 13 h 31 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par