Dernière minute : Redoine Faïd arrêté cette nuit


par Julie Chaput
mercredi 3 octobre 2018 à 06:32

Dernière minute : Redoine Faïd arrêté cette nuit
Avis de recherche juillet 2018

Fin de cavale pour le braqueur Redoine Faïd. Trois mois après sa spectaculaire évasion de la prison de Réau, l'homme le plus recherché de France a finalement été retrouvé et interpellé dans la nuit de mardi à mercredi 03 octobre par la Brigade de recherche et d'intervention. Il a été arrêté dans son fief, à Creil dans l'Oise.

Redoine Faïd a été arrêté avec trois complices présumés, dont un de ses frères. Des armes ont également été retrouvées lors de cette opération des forces de l'ordre. Opération qui s'est déroulée sans incident. Il est en garde à vue depuis 4 heures du matin.

Le 1er juillet dernier, Redoine Faïd s'était évadé de prison une nouvelle fois. Il avait réussi à s'échapper en hélicoptère avant de totalement disparaitre. Fin juillet, le braqueur récidiviste avait été repéré à bord d'une voiture transportant des explosifs à Sarcelles, dans le Val-d'Oise.

Par ailleurs on rappelle que Redoine Faïd est considéré comme l'organisateur du braquage avorté qui a entraîné la mort d'Aurélie Fouquet, mère de famille de 26 ans, le 20 mai 2010 à Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne).


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

L’Université de Lorraine distribue 14 000 culottes menstruelles gratuites aux étudiantes

il y a 18 h 11 min

Le commandant Franck Stephan quitte Sarreguemines pour Sarrebourg : "un retour aux sources"

il y a 22 h 48 min

Sarreguemines : Un master pour faire carrière dans les collectivités territoriales

il y a 22 h 48 min

Etzling : Une grande chasse aux œufs dans la paille pour préparer les fêtes de Pâques

il y a 22 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlus de 6 millions d’euros ont été collectés dans le Grand Est pour le Téléthon 

il y a 10 h 59 min

Flash InfoUne nouvelle journée ProxAventure est organisée à Creutzwald mercredi

il y a 11 h 1 min

Flash InfoFranck Leroy critique la proposition de loi permettant la sortie de l’Alsace du Grand Est

il y a 11 h 3 min

Flash InfoEn Moselle, le préfet Pascal Bolot revient sur sa décision d’autoriser l’ouverture des commerces le Vendredi Saint

il y a 11 h 3 min

Flash InfoLa sénatrice mosellane Catherine Belrhiti alerte sur la situation de l’industrie verrière en France, particulièrement présente dans le Grand Est

il y a 20 h 39 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par