Dernière minute : Redoine Faïd arrêté cette nuit


par Julie Chaput
mercredi 3 octobre 2018 à 06:32

Dernière minute : Redoine Faïd arrêté cette nuit
Avis de recherche juillet 2018

Fin de cavale pour le braqueur Redoine Faïd. Trois mois après sa spectaculaire évasion de la prison de Réau, l'homme le plus recherché de France a finalement été retrouvé et interpellé dans la nuit de mardi à mercredi 03 octobre par la Brigade de recherche et d'intervention. Il a été arrêté dans son fief, à Creil dans l'Oise.

Redoine Faïd a été arrêté avec trois complices présumés, dont un de ses frères. Des armes ont également été retrouvées lors de cette opération des forces de l'ordre. Opération qui s'est déroulée sans incident. Il est en garde à vue depuis 4 heures du matin.

Le 1er juillet dernier, Redoine Faïd s'était évadé de prison une nouvelle fois. Il avait réussi à s'échapper en hélicoptère avant de totalement disparaitre. Fin juillet, le braqueur récidiviste avait été repéré à bord d'une voiture transportant des explosifs à Sarcelles, dans le Val-d'Oise.

Par ailleurs on rappelle que Redoine Faïd est considéré comme l'organisateur du braquage avorté qui a entraîné la mort d'Aurélie Fouquet, mère de famille de 26 ans, le 20 mai 2010 à Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne).


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Dormir dans les arbres, un rêve d’enfant réalisable à Keskastel

il y a 16 h

La Sarregueminoise Perrine Muller participe aux championnats du monde de CrossFit

il y a 16 h

Woustviller : L’école du Chambourg, championne de mobilité douce lors du challenge de la CASC

il y a 16 h

Petite-Rosselle : Des vêtements à petits prix pour venir en aide aux plus démunis

il y a 1 jour 15 h 30 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe pont de l’amitié s’est refait une beauté entre Grosbliederstroff et Kleinblittersdorf 

il y a 6 h 5 min

Flash InfoLes collectes de sang commencent aujourd’hui sur le territoire

il y a 6 h 6 min

Flash InfoAvant l’installation de l’entreprise CIRC à Saint-Avold, une réunion publique a lieu ce soir

il y a 6 h 6 min

Flash InfoLola Karst sera au magasin Intersport de Sarreguemines mercredi

il y a 6 h 7 min

Flash InfoPendant la canicule, les pompiers de la Moselle ont été fortement mobilisés 

il y a 6 h 8 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par