Dernière minute : Redoine Faïd arrêté cette nuit


par Julie Chaput
mercredi 3 octobre 2018 à 06:32

Dernière minute : Redoine Faïd arrêté cette nuit
Avis de recherche juillet 2018

Fin de cavale pour le braqueur Redoine Faïd. Trois mois après sa spectaculaire évasion de la prison de Réau, l'homme le plus recherché de France a finalement été retrouvé et interpellé dans la nuit de mardi à mercredi 03 octobre par la Brigade de recherche et d'intervention. Il a été arrêté dans son fief, à Creil dans l'Oise.

Redoine Faïd a été arrêté avec trois complices présumés, dont un de ses frères. Des armes ont également été retrouvées lors de cette opération des forces de l'ordre. Opération qui s'est déroulée sans incident. Il est en garde à vue depuis 4 heures du matin.

Le 1er juillet dernier, Redoine Faïd s'était évadé de prison une nouvelle fois. Il avait réussi à s'échapper en hélicoptère avant de totalement disparaitre. Fin juillet, le braqueur récidiviste avait été repéré à bord d'une voiture transportant des explosifs à Sarcelles, dans le Val-d'Oise.

Par ailleurs on rappelle que Redoine Faïd est considéré comme l'organisateur du braquage avorté qui a entraîné la mort d'Aurélie Fouquet, mère de famille de 26 ans, le 20 mai 2010 à Villiers-sur-Marne (Val-de-Marne).


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Sarreguemines : Les 0-6 ans ont droit à leur propre festival à la médiathèque dès ce lundi 20 janvier

il y a 4 h 9 min

Folschviller : Créer du lien social et donner une seconde vie aux objets grâce au Repair Café

il y a 5 h 24 min

Salon des vins, portes ouvertes et concerts... les idées de sorties à faire ce week-end sur notre territoire

il y a 5 h 24 min

Logements en centre-ville, réhabilitation du foyer Amli, résidence pour jeunes autistes... l’année 2026 s’annonce chargée pour Sarreguemines Confluences Habitat

il y a 5 h 41 min

Meisenthal : Les collégiens du pays de Bitche à la découverte des métiers du verre

il y a 9 h 23 min

Cavalcades 2026 : 9 dates à retenir pour ne rien louper des festivités en Moselle et dans le Bas-Rhin

il y a 9 h 23 min

Municipales 2026 : Bernard Geiter mise sur son expérience de vie pour se mettre au service des Forbachois

il y a 9 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDébut d’année difficile pour Metz Handball

il y a 7 h 32 min

Flash InfoDerby reporté entre Sarreguemines et Sarre-Union ce week-end en Régionale 1 de football

il y a 7 h 34 min

Flash InfoPlace à la deuxième manche du derby de l’Est en Ligue 1

il y a 7 h 36 min

Flash InfoLe salon des vins et produits du terroir est de retour ce week-end à Woustviller

il y a 7 h 37 min

Flash InfoLes services de l’Etat se mobilisent dans la région contre la dermatose nodulaire contagieuse

il y a 7 h 41 min

Flash InfoDes ateliers pour apprendre à bien dormir sont organisés à Sarrebourg 

il y a 7 h 44 min

Flash InfoVous pouvez suivre la police nationale de la Moselle sur Facebook

il y a 7 h 44 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par