Voie rapide Sarreguemines Woustviller : une voiture sur le toit ce matin


par Julie Chaput
mercredi 3 octobre 2018 à 11:40

Voie rapide Sarreguemines Woustviller : une voiture sur le toit ce matin
Crédit Photo : Fotolia

On vous en parlait ce mercredi matin, un accident s'est produit peu avant 09h sur la voie rapide entre Sarreguemines et Woustviller. Le conducteur d'une cinquantaine d'années a perdu le contrôle de son véhicule pour une raison indéterminée. Il a percuté la glissière de sécurité avant de terminer sa course dans le fossé et sur le toit.

A l'arrivée des secours, l'automobiliste était toujours bloqué dans son véhicule. Il n'y a pas eu besoin de désincarcération, les pompiers se sont chargés de l'extraire en douceur et de manière sécurisée. Légèrement blessé, il a été transporté à l'hôpital Robert Pax de Sarreguemines.

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

La Ligue contre la violence routière demande l’interdiction totale de la vente de protoxyde d’azote aux non-professionnels

il y a 8 h 23 min

Forbach : Une maison des cultures numériques pour initier le public aux dernières technologies

il y a 11 h 49 min

Bitche : La convivialité comme maître-mot pour la deuxième édition de "Noël Ensemble"

il y a 11 h 49 min

Sarreguemines : Clarios, le leader mondial de la batterie automobile se porte bien

il y a 11 h 49 min

La FDSEA Moselle prône "l’information des agriculteurs" pour éviter la propagation de la dermatose nodulaire

il y a 1 jour 6 h 53 min

Accident mortel à Sarralbe : 4 ans de prison et un mandat d’arrêt pour le conducteur

il y a 1 jour 7 h 44 min

Phalsbourg : De délicieux produits de fêtes à découvrir au salon du foie gras

il y a 1 jour 10 h 45 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPour les fêtes de fin d’année, le centre socioculturel de Sarre-Union propose son « Ciné Noël »

il y a 10 h 9 min

Flash InfoLes élus de la région Grand Est débloquent plus d’un million d’euros pour la dynamisation de l’offre régional d’hébergements

il y a 10 h 16 min

Flash InfoLa Grange aux paysages de Lorentzen lance un appel aux peluches

il y a 10 h 17 min

Flash InfoDeux jeunes hommes de 19 et 20 ans ont été condamnés pour une affaire d’escroquerie sur Leboncoin

il y a 10 h 23 min

Flash InfoL’état de catastrophe naturelle vient d’être reconnu pour deux communes du territoire

il y a 1 jour 23 min

Flash InfoFaire un don du sang sera possible mardi à Freyming-Merlebach 

il y a 1 jour 44 min

Flash InfoDes entreprises et des associations se mobilisent pour venir en aide à la SPA de Sarrebourg

il y a 1 jour 52 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par