Attention aux travaux sur l'A4 au niveau de Boulay


par Cédric Kempf
jeudi 25 octobre 2018 à 14:41

Attention aux travaux sur l'A4 au niveau de Boulay

La phase de travaux engagée en octobre continue tout au long du mois de novembre.

Pour rappel, il s’agit de poursuivre

- le programme de remplacements des équipements de sécurité et de signalisation en accotement sur A4 (glissières de sécurité, panneaux, refuge pour poste d’appel d’urgence)

- les terrassements de la bretelle d’entrée Boulay vers A4 Metz, modifiée dans le cadre de la nouvelle configuration du péage.

Conditions de circulation impactées au péage de Boulay (n°38)

Les travaux réalisés en novembre sur A4 dans le secteur de Boulay vont modifier les conditions de circulation des clients :

- Fermeture de la bretelle de sortie A4 St-Avold > Boulay, de nuit, entre 20h et 6h* : déviation par l’A4 vers Metz avec demi-tour via l’A315 pour reprendre l’A4 vers Boulay.

o du 5 au 9 novembre* o Du 12 au 14 novembre * (nuit de réserve : du 14 au 15 novembre)

- Fermeture de la bretelle d’entrée Boulay > St-Avold, de jour, entre 8h et 17h* : déviation via la RD 603 en direction de St-Avold

o Du 19 au 23 novembre* o Les 26 et 27 novembre*

- Fermeture de la bretelle d’entrée Boulay > A4 Metz, de nuit, de 20h à 6h* : déviation via la RD954 en direction de Metz

o Du 13 au 14 novembre* (nuit de réserve : du 14 au 15 novembre)

 

Conditions de circulation impactées sur l'A4

Dans le sens Paris/Strasbourg : neutralisation de la voie de droite 24h/24, 7 jours/7. Les clients circuleront sur 2 voies à vitesse réduite.

Dans le sens Strasbourg/Paris : neutralisation de la voie de droite durant 3 semaines du 12 au 30 novembre*. Les clients circuleront sur 1 voie à vitesse réduite. Ces restrictions seront effectives du lundi à partir de 9h au vendredi jusqu’à midi.

Attention : des ralentissements sont attendus aux heures de pointe :

o Entre 8h et 9h : du mardi au vendredi matin

o Entre 17h et 19h : du lundi soir au jeudi soir


*Dates et horaires donnés à titre indicatif, susceptibles d’être modifiés en cas d’aléas techniques ou météorologiques


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Hoste : Un week-end pour observer la nature et la biodiversité avec la Ligue des protection des oiseaux

il y a 15 h 42 min

Bitche : En cuisine et en salle, les demandeurs d’emploi testés en situation réelle à l’Albatros

il y a 19 h 28 min

Le festival REM fête ses 15 ans toujours en musique et pour la bonne cause

il y a 19 h 29 min

Grosbliederstroff : L’entreprise Flashmetal poursuit son évolution depuis le rachat en 2020

il y a 19 h 29 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe festival Perspectives sera inauguré à Sarreguemines cette semaine

il y a 7 h 34 min

Flash InfoL’agglomération de Sarreguemines organise une journée « Au Tour du Vélo » ce samedi

il y a 7 h 34 min

Flash InfoD’importants travaux vont être menés sur le réseau d'eau à Petite-Rosselle

il y a 7 h 36 min

Flash InfoLes pompiers de Moselle organisent ce mercredi un vaste exercice de lutte contre les feux de forêt dans le massif forestier de Phalsbourg

il y a 7 h 38 min

Flash InfoLa fête des brasseurs est de retour à Forbach

il y a 17 h 49 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par