Le Monopoly version Sarre c'est pour l'année prochaine


par Cédric Kempf
vendredi 26 octobre 2018 à 16:22

Le Monopoly version Sarre c'est pour l'année prochaine

Jouer au Monopoly c'est bien, jouer avec nos territoires c'est encore mieux !

C'est ce que propose en tout cas l'agence polar | 1 et le Düsseldorfer Spieleverlag Winning Moves.

En décembre 2019, une édition exclusive sortira sur la Sarre. Un joli cadeau pour les fêtes de fin d'année.

A vous de choisir 

Cette version est en train d'être préparée avec votre aide puisqu'on vous propose de participer aux choix des lieux qui seront proposés sur le plateau de jeu.

Vos propositions peuvent être soumises jusqu'au 31 décembre via deux possibilités : https://mp-saarland.de/index ou https://www.facebook.com/Saarlandspiele/

Ensuite pour faire un choix définitif, on vous invitera à choisir les villes qui seront dans le jeu.

Et en plus du plateau, il y aura des pochettes et des emballages avec des photos de la Sarre. 

Il faut savoir enfin qu'il ne s'agit pas d'une nouveauté. En 2009, une première version spéciale Sarre était sortie. Elle n'est plus en vente actuellement.


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Bitche : Inaugurée, la Maison Départementale de Santé doit désormais améliorer la prise en charge des habitants

il y a 21 min

Sarreguemines : Les lycéens à la rencontre des professionnels pour construire leur projet d’orientation

il y a 21 min

Sarreguemines : L’histoire magique d’un couple qui remporte 500 000 euros à Noël

il y a 14 h 31 min

La CPTS Vallée de la Nied lance "Bien dans mon corps à l’adolescence", un programme pour lutter contre l’obésité des 12-18 ans

il y a 18 h 7 min

43 auteurs locaux et 220 livres sur le salon littéraire de Lixing-lès-Saint-Avold

il y a 1 jour 21 min

Pascal Jenft est prêt à quitter son siège de député pour celui de maire de Sarreguemines

il y a 1 jour 21 min

Bitche : Des militaires en attente de solutions de mobilité et de loisirs pour un meilleur cadre de vie

il y a 1 jour 21 min

Voir toute l'actu

Flash InfoIl n’y aura pas d’indemnisation pour les orphelins de Malgré-Nous

il y a 13 h 51 min

Flash Info279 postes pourraient être supprimés dans l’Education nationale en Lorraine à la rentrée 2026 

il y a 15 h 58 min

Flash InfoDe la neige est annoncée en plaine jeudi

il y a 15 h 59 min

Flash InfoLa route entre Sarreguemines et Kleinblittersdorf est fermée 

il y a 16 h 1 min

Flash InfoUne semi-remorque a pris feu cette nuit près de la Brême d’Or 

il y a 16 h 7 min

Flash InfoLa ligue contre la violence routière de Moselle organise une nouvelle main tendue ce vendredi

il y a 22 h 54 min

Flash InfoDes travaux sont prévus cette semaine à Petite-Rosselle

il y a 22 h 56 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par