Match Sarreguemines/FC Metz : L'équipe ''va être obligée de vite progresser'' pour Sébastien Meyer


par Florent de Brito
mercredi 31 octobre 2018 à 13:57

Match Sarreguemines/FC Metz : L'équipe ''va être obligée de vite progresser'' pour Sébastien Meyer

Il n’y aurait pas pu avoir pire tirage pour le FC Sarreguemines. À eux le FC Metz pour ce 7ème tour de la Coupe de France. Ce sera le 17 ou le 18 novembre à Sarreguemines. L’équipe est une habituée des exploits en Coupe. Le défi est beau, mais le coach Sébastien Meyer aurait préféré que ce tirage arrive plus tard.

Son N°1 - Match Sarreguemines/FC Metz : L'équipe ''va être obligée de vite progresser'' pour Sébastien Meyer

Se concentrer sur les prochains matchs en championnat

Surtout que les prochains matchs en championnat vont être décisifs. L’équipe pointe à l’avant-dernière place de son groupe de National 3 et va enchainer deux matchs compliqués : un déplacement chez la réserve de Strasbourg ce week-end et la réception de la réserve de Troyes. Priorité pour Sébastien Meyer, rester concentré d’abord sur ces deux échéances.

Son N°2 - Match Sarreguemines/FC Metz : L'équipe ''va être obligée de vite progresser'' pour Sébastien Meyer

200 messages reçus en une demi-heure

Du côté des supporters, on s’est déjà un peu emballé. Le club a reçu plus de 200 messages sur Facebook une demi-heure seulement après l’annonce du tirage. Pour le président, Christophe Marie une chose est sûre : maintenant son équipe est attendue même par les grosses équipes.

 

Une victoire contre Metz, ça sera donc difficile mais pas impossible, le Sarreguemines FC l’a déjà fait. En tout cas, une chose est certaine : le stade la Blies sera comble.


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Behren-lès-Forbach : Véhicule incendié et affrontement avec les forces de l’ordre, le réveillon du nouvel an a eu son lot d’incidents

il y a 6 h

Un incendie a ravagé l’auberge du Stock à Langatte

il y a 7 h 42 min

Quatre bébés ont vu le jour pour cette nouvelle année

il y a 8 h 32 min

Quand tomberont les jours fériés en 2026 ?

il y a 12 h 16 min

L’année 2026 commence avec son lot de nouveautés

il y a 12 h 16 min

L’association Chemin de vie lance un appel aux dons pour financer la formation de bénévoles

il y a 1 jour 8 h 56 min

L’année 2025 marquée par les événements solidaires

il y a 1 jour 12 h 16 min

Voir toute l'actu

Flash InfoDes incidents se sont déroulés en Sarre durant la nuit du réveillon de la nouvelle année

il y a 5 h 6 min

Flash InfoLes nouveaux tarifs TER entrent en vigueur aujourd’hui dans le Grand-Est !

il y a 9 h 27 min

Flash InfoPrudence ce matin si vous circulez dans la région

il y a 11 h 14 min

Flash InfoUn incendie a ravagé une maison à Rahling mardi soir

il y a 1 jour 2 h 56 min

Flash InfoLe préfet de la Moselle renforce les sanctions en cas de suspension du permis de conduire

il y a 1 jour 3 h 1 min

Flash InfoQuelles règles pour la soirée de Nouvel An ?

il y a 1 jour 9 h 8 min

Flash InfoIl vous reste encore quelques jours pour profiter d’« Un Noël à Meisenthal »

il y a 1 jour 9 h 9 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par