Match Sarreguemines/FC Metz : L'équipe ''va être obligée de vite progresser'' pour Sébastien Meyer


par Florent de Brito
mercredi 31 octobre 2018 à 13:57

Match Sarreguemines/FC Metz : L'équipe ''va être obligée de vite progresser'' pour Sébastien Meyer

Il n’y aurait pas pu avoir pire tirage pour le FC Sarreguemines. À eux le FC Metz pour ce 7ème tour de la Coupe de France. Ce sera le 17 ou le 18 novembre à Sarreguemines. L’équipe est une habituée des exploits en Coupe. Le défi est beau, mais le coach Sébastien Meyer aurait préféré que ce tirage arrive plus tard.

Son N°1 - Match Sarreguemines/FC Metz : L'équipe ''va être obligée de vite progresser'' pour Sébastien Meyer

Se concentrer sur les prochains matchs en championnat

Surtout que les prochains matchs en championnat vont être décisifs. L’équipe pointe à l’avant-dernière place de son groupe de National 3 et va enchainer deux matchs compliqués : un déplacement chez la réserve de Strasbourg ce week-end et la réception de la réserve de Troyes. Priorité pour Sébastien Meyer, rester concentré d’abord sur ces deux échéances.

Son N°2 - Match Sarreguemines/FC Metz : L'équipe ''va être obligée de vite progresser'' pour Sébastien Meyer

200 messages reçus en une demi-heure

Du côté des supporters, on s’est déjà un peu emballé. Le club a reçu plus de 200 messages sur Facebook une demi-heure seulement après l’annonce du tirage. Pour le président, Christophe Marie une chose est sûre : maintenant son équipe est attendue même par les grosses équipes.

 

Une victoire contre Metz, ça sera donc difficile mais pas impossible, le Sarreguemines FC l’a déjà fait. En tout cas, une chose est certaine : le stade la Blies sera comble.


Yes week-end !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Yes week-end !

Dans le reste de l'actu...

Phalsbourg : Avec le Loto du Patrimoine, les travaux de réhabilitation de la synagogue vont pouvoir commencer

il y a 1 jour 7 h 13 min

Pourquoi Pirmasens est célèbre pour les chaussures ?

il y a 1 jour 7 h 14 min

Marchés, sport et salon des vins : Les sorties à ne pas manquer ce week-end sur le territoire

il y a 1 jour 7 h 14 min

Une Rose Un Espoir : 25 000 roses seront distribuées par plus de 500 bénévoles dans le secteur de Woustviller

il y a 2 jour 7 h 14 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLa Mission Locale du bassin houiller propose un job dating intérim 

il y a 20 h 29 min

Flash InfoLa fête foraine de mai est en place dès ce vendredi sur les Terrasses de la Sarre à Sarrebruck

il y a 20 h 30 min

Flash InfoLe lundi 27 avril sera marqué par une mobilisation dans les prisons de la région 

il y a 20 h 34 min

Flash InfoLes motards d’Une rose Un espoir seront présents tout le week-end sur le territoire 

il y a 20 h 36 min

Flash InfoLa pression est maximale pour les féminines de Metz Handball ce week-end

il y a 1 jour 5 h 31 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par