Match Sarreguemines/FC Metz : L'équipe ''va être obligée de vite progresser'' pour Sébastien Meyer


par Florent de Brito
mercredi 31 octobre 2018 à 13:57

Match Sarreguemines/FC Metz : L'équipe ''va être obligée de vite progresser'' pour Sébastien Meyer

Il n’y aurait pas pu avoir pire tirage pour le FC Sarreguemines. À eux le FC Metz pour ce 7ème tour de la Coupe de France. Ce sera le 17 ou le 18 novembre à Sarreguemines. L’équipe est une habituée des exploits en Coupe. Le défi est beau, mais le coach Sébastien Meyer aurait préféré que ce tirage arrive plus tard.

Son N°1 - Match Sarreguemines/FC Metz : L'équipe ''va être obligée de vite progresser'' pour Sébastien Meyer

Se concentrer sur les prochains matchs en championnat

Surtout que les prochains matchs en championnat vont être décisifs. L’équipe pointe à l’avant-dernière place de son groupe de National 3 et va enchainer deux matchs compliqués : un déplacement chez la réserve de Strasbourg ce week-end et la réception de la réserve de Troyes. Priorité pour Sébastien Meyer, rester concentré d’abord sur ces deux échéances.

Son N°2 - Match Sarreguemines/FC Metz : L'équipe ''va être obligée de vite progresser'' pour Sébastien Meyer

200 messages reçus en une demi-heure

Du côté des supporters, on s’est déjà un peu emballé. Le club a reçu plus de 200 messages sur Facebook une demi-heure seulement après l’annonce du tirage. Pour le président, Christophe Marie une chose est sûre : maintenant son équipe est attendue même par les grosses équipes.

 

Une victoire contre Metz, ça sera donc difficile mais pas impossible, le Sarreguemines FC l’a déjà fait. En tout cas, une chose est certaine : le stade la Blies sera comble.


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Un appel à victimes lancé par le commissariat pour des artifices défectueux

il y a 4 h 1 min

Quelques idées de sorties avant la reprise du travail

il y a 5 h 31 min

Municipales 2026 : les nouveautés, les dates et les enjeux sur notre territoire

il y a 6 h 2 min

Longeville-lès-Saint-Avold : 6 mois de prison avec sursis pour les agresseurs de Xavier

il y a 10 h 19 min

L’association "Un sourire pour Lou" espère pouvoir installer un ascenseur dans la maison de la fillette en 2026

il y a 11 h 20 min

Saint-Avold : L’abbatiale Saint-Nabor vend des bières pour restaurer son orgue

il y a 15 h 4 min

Des transformations, des constructions et des inaugurations attendues en 2026

il y a 15 h 7 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe tribunal administratif de Strasbourg suspend l’ouverture des commerces les dimanches 4 et 11 janvier en Moselle 

il y a 2 h 41 min

Flash InfoUn mort et un blessé grave dans un accident de la route entre Grande-Rosselle et Sarrebruck ce vendredi après-midi 

il y a 2 h 42 min

Flash InfoLes soldes d’hiver commencent ce vendredi en Moselle

il y a 13 h 33 min

Flash InfoSoyez prudents sur les routes ce matin 

il y a 13 h 35 min

Flash InfoUn habitant de Spicheren a été retrouvé mort dans la forêt côté allemand

il y a 13 h 36 min

Flash InfoLes deux agresseurs qui s’en sont pris à un quinquagénaire de Longeville-lès-Saint-Avold écopent de 6 mois de prison avec sursis

il y a 13 h 42 min

Flash InfoDes incidents se sont déroulés en Sarre durant la nuit du réveillon de la nouvelle année

il y a 1 jour 7 h 56 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par