Bouchons et ralentissements à prévoir à Boulay, Créhange et Faulquemont


par Cédric Kempf
vendredi 2 novembre 2018 à 14:36

Bouchons et ralentissements à prévoir à Boulay, Créhange et Faulquemont

La SANEF poursuit les travaux dans le secteur de Boulay au mois de novembre.

Le chantier de modernisation de l’Autoroute A4 et du péage de Boulay continue et aura un impact sur la circulation.

La bretelle de sortie Boulay dans le sens St-Avold/Metz sera fermée de nuit entre 20h et 06h du 5 au 9 novembre et du 12 au 14 novembre.

Travaux sur le Giratoire RD910 à Créhange

Afin d’améliorer la sécurité et le confort des usagers, le Département de la Moselle procédera, à partir du Mercredi 7 Novembre 2018, si les conditions météorologiques le permettent, à la réfection de la couche de roulement du Giratoire RD910/Rue de Pont à Mousson, sur le territoire de la Commune de CREHANGE.

La circulation de la rue de PONT A MOUSSON sera fermée à la circulation. Les usagers en provenance du centre de FAULQUEMONT, devront emprunter la RD20 puis la RD910, à partir de l’échangeur RD910/RD20.

Les travaux sur le giratoire seront réalisés sous alternat de circulation.

Travaux sur les bretelles de l’échangeur (RD910) de la zone industrielle de Faulquemont et Pontpierre

Afin d’améliorer la sécurité et le confort des usagers, le Département de la Moselle procédera, les 8 et 9 novembre prochains, à la réfection de la couche de roulement des bretelles de l’échangeur entre la RD910 et l’avenue Jean Monnet, sur le territoire des Communes de FAULQUEMONT et PONTPIERRE, si les conditions météorologiques le permettent.

La circulation sera coupée au niveau des bretelles d’entrée et de sortie sur la RD910 sens LONGEVILLE-LES-SAINT-AVOLD vers PONT-A-MOUSSON.

Les usagers de la RD910, en provenance de LONGEVILLE-LES-SAINT-AVOLD et désirant se rendre à FAULQUEMONT, devront suivre la RD910 jusqu’au giratoire RD910/RD20 situé en fin de 2x2 voies,  pour ensuite emprunter la RD20 jusqu’à FAULQUEMONT.

Les usagers en provenance de la zone industrielle, et souhaitant se rendre à MORHANGE,  devront emprunter la RD910 depuis l’échangeur entre la RD910 et l’avenue Jean MONNET,  en direction de l’échangeur de TRITTELING/REDLACH, où ils devront effectuer un retournement en direction de PONT-A-MOUSSON, par le biais des bretelles de cet échangeur et de la RD910E.

 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

Moselle : Déjà 200 chasseurs contrôlés par l’OFB à l’occasion de la campagne nationale de sécurité à la chasse

il y a 9 h

La course des Mères et Pères Noël de retour à Forbach ce dimanche

il y a 13 h 57 min

Notre sélection de concerts 2026 dans la région à offrir pour Noël

il y a 13 h 58 min

À Hombourg-Haut, les enfants apprennent à patiner sur leur temps scolaire 

il y a 13 h 58 min

Moselle : Les articles pyrotechniques F2 et F3 interdits à l’achat et à la vente jusqu’au 3 janvier

il y a 1 jour 8 h 47 min

Face aux baisses de subventions, le Centre Socio Culturel de Sarre-Union lance un appel aux dons

il y a 1 jour 9 h 6 min

Forbach : Le marché de Noël des gourmands au parc du Schlossberg

il y a 1 jour 13 h 57 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes communes de Freyming-Merlebach et Farébersviller interdisent l’usage du protoxyde d’azote

il y a 2 h 40 min

Flash InfoLe site Ford à Sarrelouis commence sa transformation

il y a 3 h 9 min

Flash InfoLa piscine Aquagliss va fermer ses portes jusqu’en janvier 

il y a 3 h 11 min

Flash InfoLes élus de l’agglo de Sarreguemines valident un règlement des aides à l’installation de professionnels de santé

il y a 3 h 12 min

Flash Info250 crèches vont être exposées en l’église protestante de Forbach ce week-end 

il y a 12 h 8 min

Flash InfoDans le Grand Est, l’Etat s’engage pour protéger les femmes victimes de violences conjugales

il y a 12 h 12 min

Flash InfoUne convention de don a été signée entre la gendarmerie de la Moselle et l’association Soroptimist de Metz

il y a 12 h 16 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par