Une maison de Carling dans ''Mon plus beau Noël'' sur TF1


par Cédric Kempf
lundi 5 novembre 2018 à 17:04

Une maison de Carling dans ''Mon plus beau Noël'' sur TF1
Photo : Archives Radio Mélodie

La saison 2 de « MON PLUS BEAU NOEL » avec Valérie Damidot démarre ce lundi 12 Novembre sur TF1.

Chaque semaine, 4 familles, persuadées d’organiser le plus beau des Noël, se lancent un défi : démontrer aux autres que leur Noël est le plus magique de tous.

Du lundi au jeudi, les duos vont se recevoir à tour de rôle les uns chez les autres pour partager, avant l’heure, une soirée de Noël inoubliable, véritable répétition générale de leur réveillon !

Chaque jour, pour se départager, ils devront noter leur soirée selon plusieurs critères :

La décoration et le sapin de Noël : Les invités jugeront la pièce maîtresse de Noël : le sapin mais aussi toute la décoration de la maison comme la façade, le salon, la table… La magie de Noël a-t-elle été au rendez-vous ?

Le menu de Noël : Les hôtes convient leurs invités à déguster leur menu composé des spécialités dégustées à cette période. Le repas a-t-il été à la hauteur d’un réveillon d’exception ?

La tradition de Noël : Entre spectacle sons et lumières, chorégraphie déguisée, visite surprise du Père Noël, séance photos souvenirs et autres activités, les hôtes vont proposer « leur coutume ». Ces moments de partage et de convivialité sont-ils parvenus à émerveiller les convives ?

Mais il reste encore une dernière note : L’esprit de Noël.

Ce n’est que le vendredi, jour de la grande finale de la semaine orchestrée par Valérie Damidot, que les duos attribueront cette ultime note. Après avoir vécu toutes les soirées, chaque famille aura le recul nécessaire pour pouvoir comparer et classer celle qui les a le mieux reçu et qui les a le plus transporté dans la féerie de Noël. Cette 4è note pourra chambouler le classement final !

Deux candidats de Carling 

Deux meilleurs amis, Santa et Pascal seront sur TF1 à partir de lundi prochain.

Mais si, vous connaissez ces deux hommes. Le premier, Santa Claus, est connu pour sa sublime maison de Noël qu'on vous a déjà fait découvrir.

Le second, c'est Pascal, on vous a déjà parlé de lui lorsqu'il a participé à l'émission Chéri, c'est moi le chef sur France 2.

On va donc croiser les doigts pour qu'ils gagnent les 4000 euros en jeu ! 


19h-22h
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
19h-22h

Dans le reste de l'actu...

"Une note de douceur" apporte confort et soutien aux enfants hospitalisés et leurs parents à l’hôpital Hautepierre

il y a 9 h 47 min

Naissance dans les toilettes, phallus de titan et chippendales : les actus insolites de la région en 2025

il y a 13 h 22 min

L’ancien maire et député de Sarreguemines, Céleste Lett, décoré de la Légion d’honneur

il y a 13 h 22 min

L’Association des Sauveteurs Secouristes du pays de Bitche veut acquérir une nouvelle ambulance

il y a 1 jour 9 h 26 min

Les enjeux liés à la santé ont marqué l’année 2025 sur notre secteur

il y a 1 jour 13 h 22 min

Saint-Avold : Le FC Freyming quitte la Coupe de France par la grande porte

il y a 1 jour 13 h 22 min

Forbach : Horaires élargis, application mobile et plus de confort pour le nouveau réseau Forbus

il y a 4 jour 3 h 22 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn spectacle humoristique peut arriver en dernière minute comme cadeau sous le sapin

il y a 1 h 47 min

Flash InfoLe Lions Club du Val de Rosselle a remis un beau chèque à l’association Docteur Sourire 

il y a 1 h 49 min

Flash InfoUn accident de la route a créé la pagaille à Farébersviller ce mardi

il y a 1 h 50 min

Flash InfoUne légère ambiance de Noël devrait faire son apparition dans le ciel ce 24 décembre

il y a 1 h 52 min

Flash InfoLa Région Grand Est prévoit un budget de plus de 4 milliards d’euros en 2026

il y a 10 h 10 min

Flash InfoLa grande collecte solidaire de téléphones portables a été une réussite en Moselle-Est et en Alsace Bossue

il y a 10 h 12 min

Flash InfoLes températures sont en baisse dans la région en cette semaine de Noël 

il y a 10 h 12 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par