Bruno Le Maire à Sarreguemines ce lundi


par Cédric Kempf
vendredi 9 novembre 2018 à 16:36

Bruno Le Maire à Sarreguemines ce lundi

Bruno Le Maire, ministre de l’Economie et des Finances, se rendra à Sarreguemines le lundi 12 novembre à partir de 17h.

Le ministre visitera l’atelier de Franck Kestener, maître chocolatier sacré Meilleur Ouvrier de France en 2004. Ensuite, Bruno Le Maire remettra la médaille de l’Ordre national du mérite à Céleste Lett, maire de Sarreguemines.

Le maire de Sarreguemines sera décoré ce lundi soir

Céleste Lett est à la tête de la ville faïencière depuis 2001 mais c’est en 1989 qu’il entre au conseil municipal.

Il a été également pendant 15 ans député dans sa circonscription et a été lu récemment président de la Fédération départementale des maires de Moselle.

C’est pour toutes ces raisons que Bruno le Maire, ministre de l’Économie et des Finances a proposé de le distinguer.

Le maire de Sarreguemines a été promu chevalier dans l’Ordre national du mérite.

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Amandine Guérin, adjointe de René Steiner, porte la liste "Notre SaintA" aux élections municipales

il y a 2 h 25 min

Franck Leroy en Moselle-Est pour montrer son soutien aux formations en santé et industrie

il y a 2 h 25 min

Hombourg-Haut : Trois rendez-vous pour les Amis du Carnaval d’Antan et leur nouveau président

il y a 2 h 25 min

À l’approche des vacances, la station du Schnepfenried attend les skieurs

il y a 20 h 57 min

Sarreguemines : Un nouveau lieu plus adapté pour le Relais Petite Enfance de la CASC

il y a 1 jour 2 h 25 min

Sarreguemines : Mireille et André s’aiment depuis plus de 50 ans "et notre amour grandit de plus en plus"

il y a 1 jour 2 h 25 min

Saint-Avold : A la tête du commissariat, le commandant Erwan Tranvouez veut "améliorer le quotidien des citoyens"

il y a 1 jour 2 h 25 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn forum des métiers du tourisme est organisé ce samedi au parc Walygator par Moselle Attractivité 

il y a 42 min

Flash InfoLe marché de Noël de Metz a attiré plus d’un million de visiteurs cet hiver

il y a 49 min

Flash InfoNouvelle journée de championnat pour les Dragonnes de Metz Handball

il y a 50 min

Flash InfoLa communauté d’agglomération de Forbach lance une consultation publique concernant la future station de traitement des eaux usées

il y a 53 min

Flash InfoLe marché gourmand de Hambach est de retour ce mercredi 

il y a 54 min

Flash InfoL’enseigne Maxi Zoo va s’implanter à Sarreguemines 

il y a 1 h

Flash InfoDe nombreuses routes vont être fermées ce mercredi à Fénétrange 

il y a 14 h 26 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par