The Voice of Germany : l'heure des battles pour Alexandre Heitz


par Julie Chaput
mardi 27 novembre 2018 à 13:53

The Voice of Germany : l'heure des battles pour Alexandre Heitz
© ProSieben

Alors que sur TF1, Irma de Forbach cartonne en ce moment dans The Voice Kids, de l'autre côté de la frontière, c'est Alexandre Heitz qui s'est fait remarquer. Ce jeune homme de 21 ans originaire d'Ingwiller dans le Bas-Rhin avait tapé dans l'oeil du jury lors des auditions à l'aveugle de The Voice of Germany au mois d'octobre. Il avait proposé une sublime et émouvante interprétation de "Papaoutai" de Stromae. Trois coachs sur quatre se sont retournés lors de sa prestation. Et c'est avec Mark Foster, chanteur allemand, qu'il a décidé de poursuivre l'aventure.

Ce jeudi l'aventure prend un tout autre tournant pour Alexandre puisque c'est l'heure des Battles. Il sera confronté à d'autres talents de son équipe sur une chanson que leur coach aura choisi. Il devrait interprêter la chanson espagnole d'Alvaro Soler, "la cintura", avec comme concurrentes les Misses Melaza, un trio de chanteuses cubaines.

La prestation d'Alexandre Heitz sera diffusée ce jeudi soir à 20h15 sur la chaîne allemande ProSieben. L'émission sera également retransmise sur écran géant à l'espace socioculturel d'Ingwiller ce jeudi également. L'entrée est libre et ouverte à tous et à toutes. 

 

 

 


Début d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Début d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Bettviller : Après l’annonce de fermeture d’une classe, parents, élus et enfants se mobilisent devant l’école

il y a 16 min

Le syndicat SNUDI FO 57 appelle à la mobilisation ce jeudi contre les fermetures de classes

il y a 4 h 14 min

Le crématorium équin de Faulquemont veut offrir un deuil serein et apaisé aux propriétaires de chevaux

il y a 7 h 53 min

Sarreguemines : Josepha et Gauthier en lice pour le titre de Meilleur Apprenti de Moselle en cuisine

il y a 7 h 53 min

Voir toute l'actu

Flash InfoPlusieurs possibilités pour donner son sang cette semaine dans la région 

il y a 6 h 40 min

Flash InfoC’est la journée de la santé à Valmont

il y a 6 h 42 min

Flash InfoCarte scolaire 2026 : des mobilisations prévues ce matin

il y a 6 h 43 min

Flash InfoAfyren Neoxy à Saint-Avold signe son premier chiffre d’affaires significatif

il y a 6 h 44 min

Flash InfoLa proposition de loi concernant la sortie de l’Alsace de la région Grand Est est examinée aujourd’hui à l’Assemblée nationale

il y a 6 h 46 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par