Dénonciation calomnieuse : l'ex collaboratrice du député de Forbach sera jugée dans un an


par Julie Chaput
lundi 3 décembre 2018 à 14:32

Dénonciation calomnieuse : l'ex collaboratrice du député de Forbach sera jugée dans un an

Ce lundi matin, l'audience pour dénonciation calomnieuse de l'ancienne attachée parlementaire de Christophe Arend, le député de Forbach, devait avoir lieu. Mais l'affaire a été renvoyée.

L'ancienne collaboratrice de Christophe Arend comparaissait ce 03 décembre 2018 au tribunal de Sarreguemines pour dénonciation calomnieuse. Elle accuse le député de harcèlement et agression sexuelle. En octobre 2017, la jeune femme de 30 ans avait déposé une première plainte contre l'élu LREM. Une première plainte classée sans suite par le Procureur de la République.

Christophe Arend avait donc décidé de poursuivre son ex attachée parlementaire pour dénonciation calomnieuse. Mais en septembre dernier, la jeune femme persiste et dépose une nouvelle plainte toujours pour les mêmes motifs.

Nouvelle enquête ouverte

Une nouvelle enquête sur les accusations d'agressions sexuelles et de harcèlement contre Christophe Arend a donc été ouverte. C'est la raison pour laquelle les magistrats ont décidé de repousser l'affaire de dénonciation calomnieuse. Une audience repoussée au 2 décembre 2019, selon Le Républicain Lorrain ! Le temps de la fin de l'instruction. A noter que l'affaire avait déjà été repoussée le 5 octobre dernier, la jeune femme ne s'étant pas présenté à l'audience.

 

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Forbach : Une convention renouée pour deux ans entre l’Office de Tourisme et la Communauté d’Agglomération

il y a 13 h 33 min

Forbach : Un appel à victimes lancé par le commissariat pour des artifices défectueux

il y a 1 jour 9 h 53 min

Quelques idées de sorties avant la reprise du travail

il y a 1 jour 11 h 23 min

Municipales 2026 : les nouveautés, les dates et les enjeux sur notre territoire

il y a 1 jour 11 h 54 min

Longeville-lès-Saint-Avold : 6 mois de prison avec sursis pour les agresseurs de Xavier

il y a 1 jour 16 h 12 min

L’association "Un sourire pour Lou" espère pouvoir installer un ascenseur dans la maison de la fillette en 2026

il y a 1 jour 17 h 12 min

Saint-Avold : L’abbatiale Saint-Nabor vend des bières pour restaurer son orgue

il y a 1 jour 20 h 56 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe tribunal administratif de Strasbourg suspend l’ouverture des commerces les dimanches 4 et 11 janvier en Moselle

il y a 19 h 10 min

Flash InfoLa neige tombée hier après-midi a impacté fortement la circulation

il y a 19 h 12 min

Flash InfoPrudence sur les routes !

il y a 21 h 3 min

Flash InfoLe tribunal administratif de Strasbourg suspend l’ouverture des commerces les dimanches 4 et 11 janvier en Moselle 

il y a 1 jour 8 h 34 min

Flash InfoUn mort et un blessé grave dans un accident de la route entre Grande-Rosselle et Sarrebruck ce vendredi après-midi 

il y a 1 jour 8 h 35 min

Flash InfoLes soldes d’hiver commencent ce vendredi en Moselle

il y a 1 jour 19 h 25 min

Flash InfoSoyez prudents sur les routes ce matin 

il y a 1 jour 19 h 27 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par