Dénonciation calomnieuse : l'ex collaboratrice du député de Forbach sera jugée dans un an


par Julie Chaput
lundi 3 décembre 2018 à 14:32

Dénonciation calomnieuse : l'ex collaboratrice du député de Forbach sera jugée dans un an

Ce lundi matin, l'audience pour dénonciation calomnieuse de l'ancienne attachée parlementaire de Christophe Arend, le député de Forbach, devait avoir lieu. Mais l'affaire a été renvoyée.

L'ancienne collaboratrice de Christophe Arend comparaissait ce 03 décembre 2018 au tribunal de Sarreguemines pour dénonciation calomnieuse. Elle accuse le député de harcèlement et agression sexuelle. En octobre 2017, la jeune femme de 30 ans avait déposé une première plainte contre l'élu LREM. Une première plainte classée sans suite par le Procureur de la République.

Christophe Arend avait donc décidé de poursuivre son ex attachée parlementaire pour dénonciation calomnieuse. Mais en septembre dernier, la jeune femme persiste et dépose une nouvelle plainte toujours pour les mêmes motifs.

Nouvelle enquête ouverte

Une nouvelle enquête sur les accusations d'agressions sexuelles et de harcèlement contre Christophe Arend a donc été ouverte. C'est la raison pour laquelle les magistrats ont décidé de repousser l'affaire de dénonciation calomnieuse. Une audience repoussée au 2 décembre 2019, selon Le Républicain Lorrain ! Le temps de la fin de l'instruction. A noter que l'affaire avait déjà été repoussée le 5 octobre dernier, la jeune femme ne s'étant pas présenté à l'audience.

 

 


Le Grand Réveil
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Le Grand Réveil

Dans le reste de l'actu...

Hombourg-Haut : Un marché de Noël musical aux couleurs locales attend les visiteurs

il y a 2 h 39 min

Après la boule de Noël, les fabrications artisanales en bois du Bitcherland

il y a 2 h 45 min

Eric Schaeffer va gravir l’Everest… dans sa salle de sport à Sarreguemines

il y a 2 h 45 min

De nombreux événements en Moselle pour la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées

il y a 16 h 48 min

Freyming-Merlebach : Les gourmands et les gourmets ont rendez-vous ce week-end au salon de la gastronomie autour du Warndt

il y a 1 jour 2 h 45 min

Seingbouse : Avant les suppressions d'emploi, les négociations débutent entre salariés et direction chez Logifare

il y a 1 jour 2 h 46 min

Forbach : Avec ''Séniors en forme'', du sport dans chaque quartier pour les plus de 70 ans

il y a 1 jour 2 h 49 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes producteurs du pays de Bitche proposeront deux points de vente pour les fêtes de fin d’années 

il y a 33 min

Flash InfoPlus de 3500 personnes se sont rendues au festival Loostik cette année 

il y a 36 min

Flash InfoAlors que le froid fait son retour cette semaine, l’INSEE alerte sur la vulnérabilité énergétiques des habitants du Grand-Est

il y a 36 min

Flash InfoAprès le prêt de conteuses, la médiathèque de Sarreguemines se lance dans le prêt de puzzles

il y a 37 min

Flash InfoL’enquête avance après la mort d’un policier à Völklingen en août dernier

il y a 38 min

Flash InfoLe marché de Noël de Sarreguemines sera inauguré vendredi 

il y a 15 h 13 min

Flash InfoLe dispositif de sécurité du marché de Noël de Strasbourg a été dévoilé

il y a 15 h 14 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par