Accusés de violences le 1er décembre : 4 personnes condamnées


par Florent de Brito
lundi 3 décembre 2018 à 18:49

Accusés de violences le 1er décembre : 4 personnes condamnées

5 personnes sont passées tour à tour à la barre au Tribunal de Sarreguemines cet après-midi, tous concernées par des accusations de violences urbaines à la zone commerciale de Longeville-lès-Saint-Avold et au centre-ville de Saint Avold.

Deux hommes étaient soupçonnés d'avoir notamment callaisé les forces de l'ordre au niveau du rond-point de Saint-Avold. L'un des deux a été relaxé, l'autre a été condamné à six mois de prison avec sursis pour avoir proféré des menaces de mort sur les réseaux sociaux à l’encontre des forces de l'ordre.

Deux femmes étaient aussi poursuivies. L'une, âgée de 18 ans, pour avoir volé dans un magasin de vêtements en centre-ville, elle a été condamnée à 140h de travail d'intérêt général. L'autre, une femme de 34 ans, avait tenté de voler un mannequin et des vêtements, elle écope d'une amende de 1.000 € avec sursis.

Un troisième homme était accusé d'avoir insulté des policiers et d'avoir jeté des cailloux, le tout sous l'effet de l'alcool. Il écope de 6 mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve avec obligation de soins et d'indemniser les victimes.

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Film romantique, cocktails et petits fours au menu de la Saint-Valentin au CGR de Freyming-Merlebach

il y a 8 h 5 min

Saint-Avold : Amandine Guérin, adjointe de René Steiner, porte la liste "Notre SaintA" aux élections municipales

il y a 10 h 59 min

Franck Leroy en Moselle-Est pour montrer son soutien aux formations en santé et industrie

il y a 10 h 59 min

Hombourg-Haut : Trois rendez-vous pour les Amis du Carnaval d’Antan et leur nouveau président

il y a 11 h

À l’approche des vacances, la station du Schnepfenried attend les skieurs

il y a 1 jour 5 h 31 min

Sarreguemines : Un nouveau lieu plus adapté pour le Relais Petite Enfance de la CASC

il y a 1 jour 10 h 59 min

Sarreguemines : Mireille et André s’aiment depuis plus de 50 ans "et notre amour grandit de plus en plus"

il y a 1 jour 10 h 59 min

Voir toute l'actu

Flash Info600 élèves du Grand Est participent à une expérience mémorielle aujourd’hui et demain

il y a 3 h 27 min

Flash InfoUn forum des métiers du tourisme est organisé ce samedi au parc Walygator par Moselle Attractivité 

il y a 9 h 16 min

Flash InfoLe marché de Noël de Metz a attiré plus d’un million de visiteurs cet hiver

il y a 9 h 23 min

Flash InfoNouvelle journée de championnat pour les Dragonnes de Metz Handball

il y a 9 h 25 min

Flash InfoLa communauté d’agglomération de Forbach lance une consultation publique concernant la future station de traitement des eaux usées

il y a 9 h 27 min

Flash InfoLe marché gourmand de Hambach est de retour ce mercredi 

il y a 9 h 28 min

Flash InfoL’enseigne Maxi Zoo va s’implanter à Sarreguemines 

il y a 9 h 35 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par