Accusés de violences le 1er décembre : 4 personnes condamnées


par Florent de Brito
lundi 3 décembre 2018 à 18:49

Accusés de violences le 1er décembre : 4 personnes condamnées

5 personnes sont passées tour à tour à la barre au Tribunal de Sarreguemines cet après-midi, tous concernées par des accusations de violences urbaines à la zone commerciale de Longeville-lès-Saint-Avold et au centre-ville de Saint Avold.

Deux hommes étaient soupçonnés d'avoir notamment callaisé les forces de l'ordre au niveau du rond-point de Saint-Avold. L'un des deux a été relaxé, l'autre a été condamné à six mois de prison avec sursis pour avoir proféré des menaces de mort sur les réseaux sociaux à l’encontre des forces de l'ordre.

Deux femmes étaient aussi poursuivies. L'une, âgée de 18 ans, pour avoir volé dans un magasin de vêtements en centre-ville, elle a été condamnée à 140h de travail d'intérêt général. L'autre, une femme de 34 ans, avait tenté de voler un mannequin et des vêtements, elle écope d'une amende de 1.000 € avec sursis.

Un troisième homme était accusé d'avoir insulté des policiers et d'avoir jeté des cailloux, le tout sous l'effet de l'alcool. Il écope de 6 mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve avec obligation de soins et d'indemniser les victimes.

 


La Mélodie Family
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
La Mélodie Family

Dans le reste de l'actu...

Le CIDFF plaide pour l’installation d’une Maison des Femmes pour faciliter l’accueil des femmes victimes de violences

il y a 2 h 47 min

Municipales à Forbach : les 3 propositions de la candidate Khédidja Merabtine

il y a 6 h 5 min

Sarreguemines : Le festival du Patrimoine Naturel recherche ses intervenants

il y a 6 h 5 min

Rémelfing : À l’approche du printemps, les arbres passent leur « visite médicale »

il y a 6 h 5 min

Municipales 2026 : Quelles sont les listes dans l’agglo de Forbach ?

il y a 6 h 5 min

Municipales 2026 : Quelles sont les listes dans le pays de Bitche ?

il y a 1 jour 37 min

Baisse de la fréquentation mais augmentation du nombre de séjours, le parc Sainte-Croix satisfait de l’année 2025

il y a 1 jour 2 h 50 min

Voir toute l'actu

Flash InfoQuatre ans après son lancement national, Mon espace santé s’installe durablement dans le quotidien des habitants du Grand Est

il y a 4 h 16 min

Flash InfoA 10 jours du premier tour des élections municipales, la maire de Faulquemont démissionne

il y a 4 h 22 min

Flash InfoFootball : victoire de Sarre-Union face à Sarreguemines hier en Régionale 1

il y a 4 h 23 min

Flash InfoUne fuite de gaz a été signalée au 75 avenue de la Blies à Sarreguemines

il y a 18 h 21 min

Flash InfoL’aéroport de Strasbourg proposera de nouvelles destinations dès la fin de l’année

il y a 20 h 8 min

Flash InfoLe marché nocturne des producteurs et artisans est de retour à Richeling ce mercredi

il y a 20 h 9 min

Flash InfoJérôme Schwalbach reconnu "boulanger de l’année" par le Pudlo Lorraine 2026

il y a 20 h 13 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par