Accusés de violences le 1er décembre : 4 personnes condamnées


par Florent de Brito
lundi 3 décembre 2018 à 18:49

Accusés de violences le 1er décembre : 4 personnes condamnées

5 personnes sont passées tour à tour à la barre au Tribunal de Sarreguemines cet après-midi, tous concernées par des accusations de violences urbaines à la zone commerciale de Longeville-lès-Saint-Avold et au centre-ville de Saint Avold.

Deux hommes étaient soupçonnés d'avoir notamment callaisé les forces de l'ordre au niveau du rond-point de Saint-Avold. L'un des deux a été relaxé, l'autre a été condamné à six mois de prison avec sursis pour avoir proféré des menaces de mort sur les réseaux sociaux à l’encontre des forces de l'ordre.

Deux femmes étaient aussi poursuivies. L'une, âgée de 18 ans, pour avoir volé dans un magasin de vêtements en centre-ville, elle a été condamnée à 140h de travail d'intérêt général. L'autre, une femme de 34 ans, avait tenté de voler un mannequin et des vêtements, elle écope d'une amende de 1.000 € avec sursis.

Un troisième homme était accusé d'avoir insulté des policiers et d'avoir jeté des cailloux, le tout sous l'effet de l'alcool. Il écope de 6 mois de prison avec sursis et mise à l'épreuve avec obligation de soins et d'indemniser les victimes.

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Le forum de l’emploi : un facilitateur de contact entre recruteurs et demandeurs d’emploi

il y a 8 h 38 min

Les expérimentations et la torture des prisonniers sur le camp de Auschwitz I

il y a 12 h 1 min

Sarreguemines : Le festival Mir Redde Platt 2026 n’aura pas sa langue dans sa poche

il y a 12 h 1 min

Municipales 2026 : René Steiner se représente à Saint-Avold pour mener des projets à terme

il y a 1 jour 11 h 57 min

Sarre-Union : 60 personnes ont fait un don de cheveux à l’Espace Relais de la Ligue contre le cancer

il y a 1 jour 12 h 1 min

L’effroi des lycéens de Phalsbourg après la découverte des centres de mise à mort d’Auschwitz-Birkenau

il y a 1 jour 12 h 1 min

Spicheren : 81 ans après la Libération, les Allemands et les Américains rejouent les affrontements

il y a 2 jour 12 h 1 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes trains ne circulent pas cette semaine entre Sarreguemines et Béning-lès-Saint-Avold

il y a 37 min

Flash InfoLa fin du mois de février est marquée par une grande douceur sur la région 

il y a 38 min

Flash InfoLa meilleure boulangerie de France va passer par l’Alsace 

il y a 39 min

Flash InfoDe gros travaux sont prévus dès le mois d’avril, rue du Canal à Sarralbe

il y a 42 min

Flash InfoLe projet hydrogène « CarlHYng » de Verso Energy est lauréat d’un programme de financement européen

il y a 42 min

Flash InfoVous pouvez à présent emprunter un lecteur de DVD à la médiathèque de Sarreguemines

il y a 10 h 8 min

Flash InfoLes amateurs de jeux vidéo ont rendez-vous à Holving ce week-end pour l’événement « Full Metal Geek »

il y a 10 h 9 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par