Sarrelouis : un cambrioleur arrêté puis relâché... puis finalement a nouveau arrêté


par Cédric Kempf
mercredi 12 décembre 2018 à 18:26

Sarrelouis : un cambrioleur arrêté puis relâché... puis finalement a nouveau arrêté

 

Mardi, un homme de 25 ans a été arrêté dans son appartement par la police allemande.

Il est suspecté d'avoir tenté de commettre des vols et des cambriolages quelques jours auparavant.  

Le 19 novembre, au centre-ville de Sarrelouis, le jeune homme a tenté de voler plusieurs véhicules sans succès.

Il a alors essayé de s'introduire dans une maison. Des témoins ont aperçu l'individu et ont prévenu la police.

Après avoir été arrêté et après avoir avoué les faits, l'homme s'est retrouvé en détention provisoire avant d'être relâché sur ordre du tribunal.

Finalement de nouvelles enquêtes ont abouti  à une nouvelle demande de mandat du procureur de la République de Sarrebruck.

Le voleur/cambrioleur a donc été arrêté hier, sans opposer de résistance, et a été conduit à la prison de Sarrebruck.

 


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Zweibrücken : Fête nazie, agressions sexuelles et trafic de drogue, le régiment de parachutistes au cœur d’un scandale

il y a 1 jour 4 h 28 min

Sarreguemines : Les 0-6 ans ont droit à leur propre festival à la médiathèque dès ce lundi 19 janvier

il y a 1 jour 11 h 10 min

Folschviller : Créer du lien social et donner une seconde vie aux objets grâce au Repair Café

il y a 1 jour 12 h 24 min

Salon des vins, portes ouvertes et concerts... les idées de sorties à faire ce week-end sur notre territoire

il y a 1 jour 12 h 24 min

Logements en centre-ville, réhabilitation du foyer Amli, résidence pour jeunes autistes... l’année 2026 s’annonce chargée pour Sarreguemines Confluences Habitat

il y a 1 jour 12 h 42 min

Meisenthal : Les collégiens du pays de Bitche à la découverte des métiers du verre

il y a 1 jour 16 h 24 min

Cavalcades 2026 : 9 dates à retenir pour ne rien louper des festivités en Moselle et dans le Bas-Rhin

il y a 1 jour 16 h 24 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLes visites nocturnes à la cap lamp sont de retour cette année au musée de la mine de Petite-Rosselle !

il y a 16 h 26 min

Flash InfoLe nombre d’accident est en baisse dans le Bas-Rhin

il y a 16 h 29 min

Flash InfoVous pouvez donner votre sapin de Noël pour la bonne cause à Rohrbach-lès-Bitche !

il y a 16 h 32 min

Flash InfoLes agriculteurs mosellans se sont mobilisés vendredi après-midi au péage de St-Avold

il y a 1 jour 4 h 21 min

Flash InfoLes futurs médecins généralistes de Freyming-Merlebach font face à de nombreuses demandes 

il y a 1 jour 4 h 21 min

Flash InfoLa France a été condamnée pour les conditions de détentions indignes à la prison de Strasbourg

il y a 1 jour 4 h 21 min

Flash InfoDébut d’année difficile pour Metz Handball

il y a 1 jour 14 h 33 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par