Fusillade de Strasbourg : ce que l'on sait ce soir


par Florent de Brito
mercredi 12 décembre 2018 à 20:08

Fusillade de Strasbourg : ce que l'on sait ce soir
Photo : Camille Bazin

Un appel à témoins vient d’être lancé à l’encontre de Cherif Chekatt

Il est suspecté d’être le tireur de la fusillade de Strasbourg de mardi soir qui a fait au moins deux morts. Il est âgé de 29 ans, mesure 1m80, a une corpulence normale, des cheveux courts, une peau mate et une marque marron sur le haut du front. Sa photo est à retrouver sur notre page Facebook. Attention, l’individu est considéré comme dangereux. Si vous avez des informations, contactez immédiatement le 197, le numéro d’alerte attentat.

 

On en sait un peu plus sur les victimes de cette fusillade

D’après nos confrères de France 3, les deux personnes tuées sont un touriste thaïlandais ainsi qu’un Strasbourgeois. Une personne d’origine afghane serait aussi entre la vie et la mort après avoir touché à la tête.

 

Le marché de Noël de Strasbourg restera fermé ce jeudi

Toutes les animations et évènements prévus sur l’espace public sont annulés même les marchés. En revanche, les stades, les piscines ou encore les médiathèques fonctionneront selon leurs horaires habituels tout comme les écoles maternelles et primaires et les structures petite enfance.

 


Fin d'aprèm
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Fin d'aprèm

Dans le reste de l'actu...

Téting-sur-Nied : Une femme d’une trentaine d’années perd la vie dans un accident de la route

il y a 3 h 45 min

Forbach : L’hôpital Marie-Madeleine organise une journée pour sensibiliser et informer sur l’épilepsie

il y a 8 h 35 min

Municipales 2026 : André Wojciechowski compte sur son expérience pour "redresser la ville de Saint-Avold"

il y a 11 h 29 min

Freyming-Merlebach : Le quartier du Beerenberg poursuit sa mue

il y a 11 h 29 min

Grosbliederstroff : Depuis 72 ans la menuiserie Pfirsch se réinvente pour subsister

il y a 11 h 29 min

Film romantique, cocktails et petits fours au menu de la Saint-Valentin au CGR de Freyming-Merlebach

il y a 1 jour 8 h 34 min

Saint-Avold : Amandine Guérin, adjointe de René Steiner, porte la liste "Notre SaintA" aux élections municipales

il y a 1 jour 11 h 28 min

Voir toute l'actu

Flash InfoBelle réussite pour l’opération « Jetons cancer » du Rotaract Moselle-Est

il y a 8 h 58 min

Flash InfoIl y a eu plus d’accidents et de blessés sur les routes de Moselle en 2025

il y a 8 h 59 min

Flash InfoUn nouveau concept est à découvrir dans la boutique éphémère de Forbach 

il y a 9 h 1 min

Flash InfoUn forum des formations est organisé aujourd’hui à Freyming-Merlebach

il y a 9 h 2 min

Flash InfoNouvelle victoire pour les Dragonnes de Metz Handball

il y a 9 h 3 min

Flash InfoLa Moselle et le Bas-Rhin sont en vigilance jaune au risque de crue jeudi 

il y a 23 h 30 min

Flash InfoAu premier jour de procès du meurtre présumé d’un policier à Völklingen, le tireur est passé aux aveux

il y a 23 h 32 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par