Des pères Noël en moto pour les enfants hospitalisés et handicapés


par Florent de Brito
vendredi 14 décembre 2018 à 15:25

Des pères Noël en moto pour les enfants hospitalisés et handicapés
Photo d'archives

Ce samedi, des pères Noël en moto vont récolter des jouets.

Les membres de l’association All East Rider's viendront en moto déguisés en père Noël pour récolter des jouets neufs ou d’occasion dans 3 supermarchés. Ces jouets iront ensuite aux enfants hospitalisés et/ou handicapés comme nous l’explique Mickael Dabrin, le président de l’association.

Son N°1 - Des pères Noël en moto pour les enfants hospitalisés et handicapés

Ils seront toute la journée de samedi de 9h à 18h à l'Intermarché de Bitche, l'Intermarché de Sarreguemines et au Super U de Rohrbach les Bitche. C’est la 5ème fois que l’association organise cet évènement. Dimanche, ils partiront à 13h de l’Intermarché de Bitche direction le marché de Noël de Sarreguemines :

Son N°2 - Des pères Noël en moto pour les enfants hospitalisés et handicapés

L’année dernière, ils avaient récolté quelques 700 jouets. Ils recherchent d’ailleurs des associations qui aident les enfants hospitalisés et/ou handicapés pour « écouler » leurs dons.


Radio Mélodie
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Radio Mélodie

Dans le reste de l'actu...

Poids lourd accidenté sur la voie rapide Hambach - Woustviller : la circulation perturbée

il y a 11 h 5 min

Sarreguemines : Pour survivre, l’école ECREadys ouvre ses portes aux enfants souffrant d’anxiété et de harcèlement

il y a 11 h 40 min

Mantrailing : une activité fun et ludique à faire avec son chien

il y a 16 h 35 min

Puttelange-aux-Lacs : Près de 60 bénévoles à l’œuvre pour le grand nettoyage de printemps de la commune

il y a 16 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoLe personnel de la maison bleue est en grève ce lundi à Sarreguemines

il y a 5 h 17 min

Flash InfoLa grève se poursuit chez Fonderie Lorraine à Grosbliederstroff

il y a 5 h 19 min

Flash InfoNouvelle journée de grève dans les écoles 

il y a 5 h 20 min

Flash InfoPlusieurs accidents de poids-lourds ont causé des ralentissements lundi sur les routes de la région 

il y a 5 h 20 min

Flash InfoLa ville de Sarreguemines réalise des tirs d’effarouchement pour faire fuir les corbeaux autour de l’hôtel de ville

il y a 5 h 25 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par