Attention contrôles !


par Camille Bazin
vendredi 28 décembre 2018 à 16:28

Attention contrôles !
Photo d'illustration

Les forces de l'ordre seront particulièrement présentes la nuit de la Saint-Sylvestre

Si vous avez prévu de faire la fête lundi soir pensez à anticiper votre retour à domicile ou prévoyez de dormir sur place. 

La préfecture de la Moselle rappelle aux usagers de la route, de respecter la plus grande vigilance et les règles de conduite dans leurs déplacements, notamment pour la Saint-Sylvestre.

Il est constaté que pour la nuit de Noël et la nuit du Nouvel An, une hausse significative des accidents de la circulation liés à de nombreux facteurs : état de fatigue, conduite sous l’emprise d’un état alcoolique ou de stupéfiant, vitesse excessive, téléphone au volant… Afin de lutter contre ces comportements qui mettent en jeu sa propre vie et celle des autres mais surtout pour préserver la sécurité de chacun, les forces de police et de gendarmerie seront particulièrement mobilisées durant cette période sur l’ensemble du département notamment du 31 décembre au 1er janvier 2019.

 


Dédicaces du dimanche matin
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Dédicaces du dimanche matin

Dans le reste de l'actu...

Saint-Avold : Du soleil et pléthore d’activités pour la fête de la piscine 

il y a 1 jour 22 h 42 min

L'autoroute A4 fermée plus d'une heure pour un poids lourd en feu

il y a 1 jour 23 h 24 min

Marché des saveurs et démonstration de battage à l’ancienne au moulin d’Eschviller 

il y a 1 jour 23 h 50 min

Sarre : Une vaste opération de police contre les jeux de hasard illégaux menée à la frontière franco-allemande

il y a 2 jour 1 h 36 min

Nos idées de sorties pour trois jours de week-end

il y a 2 jour 4 h 45 min

Pays de Bitche : Deux factures par an et une équité de traitement pour les habitants avec la taxe incitative

il y a 2 jour 5 h 7 min

Grosbliederstroff : Les pompiers de Sarre et de Moselle s'associent pour un exercice

il y a 2 jour 5 h 36 min

Voir toute l'actu

Flash InfoUn renfort de poids vient de signer au FC Metz

il y a 5 h 27 min

Flash InfoLes sapeurs-pompiers du Bas-Rhin engagés en renforts des feux de forêts dans le Sud de la France ont été désengagés

il y a 5 h 30 min

Flash InfoLe président de la région Grand Est réagit suite aux annonces de Donald Trump

il y a 5 h 34 min

Flash InfoYann Schrub n’a pas performé vendredi à Monaco

il y a 1 jour 5 h 21 min

Flash InfoLa SPA de Sarrebourg lance un appel aux dons après un terrible incendie survenu à Munster

il y a 1 jour 19 h 20 min

Flash InfoAvec les températures élevées de ces derniers jours, les cyanobactéries commencent à se développer dans les points d’eau du secteur

il y a 1 jour 19 h 20 min

Flash InfoNouvelle course ce soir pour Yann Schrub

il y a 2 jour 3 h 52 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par