Attention contrôles !


par Camille Bazin
vendredi 28 décembre 2018 à 16:28

Attention contrôles !
Photo d'illustration

Les forces de l'ordre seront particulièrement présentes la nuit de la Saint-Sylvestre

Si vous avez prévu de faire la fête lundi soir pensez à anticiper votre retour à domicile ou prévoyez de dormir sur place. 

La préfecture de la Moselle rappelle aux usagers de la route, de respecter la plus grande vigilance et les règles de conduite dans leurs déplacements, notamment pour la Saint-Sylvestre.

Il est constaté que pour la nuit de Noël et la nuit du Nouvel An, une hausse significative des accidents de la circulation liés à de nombreux facteurs : état de fatigue, conduite sous l’emprise d’un état alcoolique ou de stupéfiant, vitesse excessive, téléphone au volant… Afin de lutter contre ces comportements qui mettent en jeu sa propre vie et celle des autres mais surtout pour préserver la sécurité de chacun, les forces de police et de gendarmerie seront particulièrement mobilisées durant cette période sur l’ensemble du département notamment du 31 décembre au 1er janvier 2019.

 


Bonjour !
vague3 vague2 vague1

Musique, actu, jeux, bonne humeur...


Ecoutez en direct :
Bonjour !

Dans le reste de l'actu...

Freyming-Merlebach : Après 5 mandats, Pierre Lang s’en va sereinement : "Je pense que le travail a été fait"

il y a 13 h 15 min

Saverne : Soprano, Matmatah, Patrick Bruel... plus de 5000 billets vendus en 24h après l’annonce de la programmation des Alpagas Bleus

il y a 15 h 36 min

Rohrbach-lès-Bitche : 300 sapins broyés par les arboriculteurs pour la bonne cause

il y a 19 h 13 min

Saint-Avold : "Il faut que les règles soient les mêmes pour tout le monde", les agriculteurs mosellans poursuivent leur mouvement de protestation

il y a 19 h 13 min

Zweibrücken : Fête nazie, agressions sexuelles et trafic de drogue, le régiment de parachutistes au cœur d’un scandale

il y a 3 jour 7 h 17 min

Sarreguemines : Les 0-6 ans ont droit à leur propre festival à la médiathèque dès ce lundi 19 janvier

il y a 3 jour 13 h 59 min

Folschviller : Créer du lien social et donner une seconde vie aux objets grâce au Repair Café

il y a 3 jour 15 h 13 min

Voir toute l'actu

Flash InfoAvant Strasbourg, les agriculteurs se donnent rendez-vous à Mittelbronn

il y a 7 h 35 min

Flash InfoLa commune de Kalhausen reverse plus de 2000€ à l’association « Sourire de Clémence »

il y a 7 h 36 min

Flash InfoLa mairie de Diebling prend un arrêté pour interdire le protoxyde d’azote

il y a 7 h 37 min

Flash InfoL’année commence bien pour le coureur Michel Munsch 

il y a 7 h 38 min

Flash InfoUne quarantaine de pompiers ont été déployés à Adamswiller, en Alsace Bossue, pour un feu d’habitation

il y a 16 h 8 min

Flash InfoMetz Handball renoue avec la victoire 

il y a 17 h 4 min

Flash InfoLe Racing Club de Strasbourg remporte le derby de l’Est face à Metz

il y a 17 h 4 min

Voir toute l'actu

Un site fièrement propulsé par